king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland ! Empty
MessageSujet: Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland !   Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:40

Toute cette histoire commence à prendre une tournure qui frise le surréalisme ! Alors que la famille Jackson a attendu un peu plus de deux mois pour enterrer le corps du Roi de la pop , qui était déjà dans un drôle d’état à cause des trois autopsies qu’ils ont exigées , voilà que Jermaine Jackson souhaiterait qu’on le déterre pour l’enterrer autre part ! C'est du moins ce qu'il a affirmé à un animateur de la chaîne allemande ZDF.

"Je ne suis pas très heureux à propos de l’endroit où il repose. J’ai toujours pensé qu’il aurait du être enterré à Neverland."

En effet, Jermaine semble sûr que le corps de Michael Jackson finira bien par être exhumé, puis enterré à Neverland. Rappelons que l’homme est en train d’organiser un concert en hommage à Michael Jackson , qui devrait se dérouler à Vienne le 26 septembre prochain. Jermaine s’exprime du coup tous les jours dans les médias, donnant des conférences de presse à tour de bras . Malheureusement pour lui, tout ne se passe pas comme il le souhaiterait : alors que laprésence de Chris Brown est loin d’être assurée , Marie J. Blige vient de confirmer qu’ elle ne se rendrait pas à l’événement !

Source : Premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland ! Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland !   Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:50

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée...
Car même si Neverland représente Michael dans son intégralité,
Après les perquisitions et l'état dans lequel s'est retrouvé Neverland, et l'état dans lequel il se trouve aujourd'hui,
N'a plus rien à voir avec ce que Michael a créé et ce que l'on pouvait voir dans les diverses vidéos,...
De plus, Michael n'a jamais souhaité y remettre les pieds, suite aux perquisitions,...
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
fanny32
the way you make me feel
the way you make me feel



Nombre de messages : 185
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 10/08/2009

Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland ! Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland !   Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:55

Oui je suis d'accord qu'il le laisse reposer en paix
Mais je le comprend aussi quand même Michael a crée Neverland a son image
Revenir en haut Aller en bas
mimi
black or white
black or white
mimi


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : NEUILLY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/07/2009

Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland ! Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland !   Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:10

Oui , MIchael est bien ou il est, il peu enfin reposer en paix, meme si Neverland aurait été bien, mais comme il est dit, il ne voulait plus y remettre les pieds, suite aux perquisition de son royaume, je comprend Jermaine, que c'est le domaine de MJ,que là il aurait été apaiser, mais il est mieux là ou il est, REPOSE EN PAIX MICHAEL, nous t'aimons et c'est ça qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland ! Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland !   Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Michael Jackson à Vienne : son frère Jermaine veut que Chris Brown et Stevie Wonder participent au concert !
» jermaine jackson /poursuivre l'oeuvre de mon frere
» Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère
» Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an !
» le-corps-de-michael-jackson-pourrait-etre-exhume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: