| le-corps-de-michael-jackson-pourrait-etre-exhume | |
|
+5mimi cristalflowers Michael-smile-4ever Jeny king-of-pop 9 participants |
Auteur | Message |
---|
king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: le-corps-de-michael-jackson-pourrait-etre-exhume Lun 1 Fév - 15:17 | |
| Selon l'ex agent en charge du dossier de Michael Jackson, Ted Gunderson, le docteur Conrad Murray pourrait demander à exhumer le corps du défunt.
Accusé d'avoir administré des doses mortelles de Propofol, le praticien pourrait bâtir sa défense sur le fait que ce produit était "le dernier des soucis de santé du chanteur".
Plus de solidarité entre médecins, Murray met en cause ses collègues qui auraient précipité la chute de la star; lui n'ayant que fait face aux conséquences des fautes précédentes. Bien que les preuves soient "irréfutables", la dépouille de Bambi pourrait devoir subir encore une autopsie, pour la quatrième fois!
Le clan Jackson s'indigne, bien évidemment, de cette possibilité. "Laissez le reposer en paix !" a déclaré un proche de la famille. Le gentil docteur espère ainsi qu'un doute puisse s'insinuer dans l'esprit du jury. Avec une telle stratégie, c'est la colère de fans du King of the Pop qui va surtout souffler ! | |
|
| |
Jeny beat it
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : A ses côtés Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: le-corps-de-michael-jackson-pourrait-etre-exhume Lun 1 Fév - 19:42 | |
| Non mais sérieux qu'on le laisse tranquille, une 4° autopsie mais j'y crois pas il va finir comment le corps de Mike sérieusement?? Je suis d'accord avec le proche de la famille qu'on le laisse reposer en paix maintenant | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: le-corps-de-michael-jackson-pourrait-etre-exhume Lun 1 Fév - 21:14 | |
| Non non non non!!!!! Mais c'est pas vrai! Ils sont vraiment cinglés! Ils mettent 50 ans à dire que c'est la faute à Murray alors qu'on le sait depuis le début, 3 autopsies et ils n'en ont pas assez!
Puré mais laissez Michael enfin tranquille! J'en ai les larmes aux yeux de rage!
Qu'il aille pourrir Murray! Ce mec est complètement inhumain!
J'en ai vraiment assez de tout cet acharnement qui ne sert à rien! Depuis le début on sait ce qui est la cause de la disparition de Michael, Il faudrait apprendre à écouter les fans!
Pense t-il seulement à la douleur de la famille, au choc qu'aurait Prince, Paris et Blanket!
Michael I miss you, RIP. God Bless You! <3 | |
|
| |
cristalflowers Modérateurs
Nombre de messages : 319 Age : 49 Localisation : Mons (Ghlin) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: le-corps-de-michael-jackson-pourrait-etre-exhume Mar 2 Fév - 14:54 | |
| Ho!!! quel Horreur c'est moustreux | |
|
| |
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: le-corps-de-michael-jackson-pourrait-etre-exhume Dim 7 Fév - 23:55 | |
| Il en est hors de question , et puis quoi encore, on se croit ou, y'en a marre de s'acharner comme ça sur Michael, faut le laisser en paix et tranquille, lui tout ce qui l'interesse c'est sa petite personne et pense pas au mal qui pourrait faire,
NON NON NON, repose en paix Michael | |
|
| |
Thriller86 Modérateurs
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
marionjack Modérateurs
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : Béziers Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: le-corps-de-michael-jackson-pourrait-etre-exhume Lun 8 Fév - 22:00 | |
| c'est certain ! surtout qu'ils avait largement eu le temps de l'autopsiai il était conservé bien au frais pendant des mois et on en finissait pas d'attendre les résultats.. il aurait due avoir fini leurs boulot moi non plus je n'admet pas qu'on le sorte de l'endroit ou il repose en paix ! | |
|
| |
x-Michael-4-Ever-x bad
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Neverland ❤ Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: le-corps-de-michael-jackson-pourrait-etre-exhume Mar 9 Fév - 1:54 | |
| Mais quand es ce qu'ils vont enfin laisser Michael reposer en paix ???!!!!! Mon dieu mais Michael ne sera jamais tranquille, ils vont le charcuter j'y croit pas !!! Mais bordel laissez-le tranquille, une 4ème autopsies c'est de la folie, ils sont complètement malade !!! Ils l'ont fait chier pendant toutes sa vie, il vont le faire chier toutes sa mort ??? LAISSEZ LE, c'est pas possible ils ont le démon au corps pour faire ca !!!
Michael a le droit de reposer en paix, mais avec tout ce qu'il subit il n'y arrivera JAMAIS !!! Ils n'ont pas de coeur ??? Je peu pas supporter ca c'est affreux..... Ils vont masscrer sont corps encore plus qu'il ne l'est, c'est dégueulasse !!! Ah non c'est trop dur... | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: le-corps-de-michael-jackson-pourrait-etre-exhume Mar 9 Fév - 12:36 | |
| Je suis d'accord, Et puis à quoi servirai une 4ème autopsie? 3 ne suffisent pas? Que pourraient ils trouver d'autre franchement! C'est hallucinant! | |
|
| |
Stef'- rock with you
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Neverland ♥ Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: le-corps-de-michael-jackson-pourrait-etre-exhume Mar 9 Fév - 16:40 | |
| C'est clair , sa m'enerve . C'est totalement ridicule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le-corps-de-michael-jackson-pourrait-etre-exhume | |
| |
|
| |
| le-corps-de-michael-jackson-pourrait-etre-exhume | |
|