king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère Empty
MessageSujet: Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère   Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:09

Il n'y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre dans la famille Jackson ! A part Janet peut-être... Jermaine Jackson vient en effet d'accepter de participer à une émission britannique baptisée Move Like Michael Jackson.

Le temps de six émissions, Jermaine sera donc l'un des jurés qui verra défiler un grand nombre de danseurs ayant un jour été inspirés par Michael Jackson, et il devra choisir le meilleur imitateur. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un joli chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
agnes




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 08/07/2009

Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère   Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:09

Pffff sa mdegoute sa srx !! =@
Revenir en haut Aller en bas
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère   Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:52

C'est vraiment scandaleux!
C'est comme qu'ils comptent respecter la mémoire de leur frère?!
En cherchant déjà à le remplacer?!

Je pense vraiment que Janet est la seule a être vraiment marquée et à respecter son frère, tout comme elle l'a toujours fait,...
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
agnes




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 08/07/2009

Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère   Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:53

Ouep c clair =/
Revenir en haut Aller en bas
gipou
beat it
beat it
gipou


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2009

Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère   Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:45

oui j'avais entendu parler de sa avec La Toya aussi comme jury aussi!!!
ba écouté personnellement je pense que je ne regarderais aucunes émissions ou le nom de la Toya apparait et Jermain pourtant devrais comprendre que son frère est unique donc personne je dis bien personne au monde ne pourrais arrivé a faire le quart de se qu'il a accompli!!

!et encore moins en danse c'était pas juste de l'entrainement ,Mike a réellement un talent unique pour reproduire et inventer des pas alors si c'est pour voir des gars ou femmes refaisant pareil!!y'a déjà des millions de performer dans le monde pour cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inconnu91sang.skyblog.com,gipou.carrefourinternet.com
Contenu sponsorisé





Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère   Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jermaine jackson /poursuivre l'oeuvre de mon frere
» Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland !
» Hommage à Michael Jackson à Vienne : son frère Jermaine veut que Chris Brown et Stevie Wonder participent au concert !
» Un juge approuve le projet de film sur Michael Jackson
» une émission de télé-réalité sur les frères Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: