king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an ! Empty
MessageSujet: Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an !   Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:47

Faire la fête n'y aurait rien fait , plus de trois mois après, la soeur préférée de Michael Jackson ne se remettrait toujours pas du décès de son génie de grand frère. Pour faire un deuil à la hauteur de l'affection qu'elle lui portait, et du phénomène qu'il était, la star aurait donc décidé de ne porter que du noir, pendant une année entière.

Un proche de la chanteuse, qui est remontée sur scène pour l'hommage au king of the pop durant les derniers MTV Video Music Awards , explique que Janet serait encore trop bouleversée pour reprendre le cours de sa vie normale : "En signe de respect, elle a décidé de ne porter que des vêtements qui expriment sa douleur. Elle a du faire de nombreux déplacements pour trouver des habits conformes à cet usage, et a résolu de pleurer Michael pendant douze mois. En juin prochain, le jour anniversaire de la mort de Michael, son temps de réflexion sera arrivé à son terme".

Espérons que d'ici-là, Janet aura bel et bien retrouvé goût à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an ! Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an !   Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:24

Pauvre Janet ='(
Je la comprends très bien, c'est si difficile,
Je ne sais pas quand moi-même je pourrai retrouver cette joie de vivre, que ma douleur s'estompe un peu car elle ne disparaîtra jamais,...
Alors j'imagine très bien que sa famille soit encore plus mal en point que nous!

I miss you, Michael! ='( closet
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
invincible13300
in the closet
in the closet



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 01/09/2009

Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an ! Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an !   Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:09

la pauvre je la comprend au maximum mouv
Revenir en haut Aller en bas
gipou
beat it
beat it
gipou


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2009

Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an ! Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an !   Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:50

normal..c'est un deuil extremement difficile a faire je la comprend cette pauvre Janet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inconnu91sang.skyblog.com,gipou.carrefourinternet.com
invincible13300
in the closet
in the closet



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 01/09/2009

Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an ! Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an !   Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:14

oui tout le monde la comprend mais mj nous manques
Revenir en haut Aller en bas
gipou
beat it
beat it
gipou


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2009

Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an ! Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an !   Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:29

c'est dingue quand même lui ne nous connaitra jamais certains priviligié l'on vu!!ou cotoyer ou parler avec lui !!et pourtant tous les jours Mike memanque j'y peut rien c'est comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inconnu91sang.skyblog.com,gipou.carrefourinternet.com
Contenu sponsorisé





Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an ! Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an !   Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson adresse un dernier message à son frère
» Janet Jackson veut un Noël comme Michael les aimait!
» Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland !
» Janet Jackson savait que son frère Michael avait un problème de drogue
» Janet Jackson rendra hommage à son frère lors du gala MTV Video Music Awards 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: