king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hommage à Michael Jackson à Vienne : son frère Jermaine veut que Chris Brown et Stevie Wonder participent au concert !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

Hommage à Michael Jackson à Vienne : son frère Jermaine veut que Chris Brown et Stevie Wonder participent au concert ! Empty
MessageSujet: Hommage à Michael Jackson à Vienne : son frère Jermaine veut que Chris Brown et Stevie Wonder participent au concert !   Hommage à Michael Jackson à Vienne : son frère Jermaine veut que Chris Brown et Stevie Wonder participent au concert ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:22

Au lendemain d'une conférence de presse annonçant quelques-uns des artistes participant au concert en hommage au Roi de la Pop , le 26 septembre à Vienne, Jermaine Jackson a parlé à nouveau à la presse aujourd'hui. Lors d'une nouvelle conférence de presse, il a indiqué qu'il souhaite ardemment que Chris Brown , qu' il a annoncé hier comme un des artistes participant à cet hommage , puisse se rendre en Autriche. Jermaine Jackson, qui organise ce grand évènement en hommage à son frère, a déclaré : "Il veut être là-bas. Il attend juste de savoir ce que va dire la cour. Mais je suis sûr qu'il sera là". Comme nous vous l'avons déjà indiqué, Chris Brown, qui a été condamné à cinq années de probation suite à son agression sur son ex Rihanna, n'est pas sûr d'être autorisé à venir en Autriche . Il doit attendre que la cour l'autorise à quitter le pays pour participer à ce concert hommage.

Jermaine Jackson a également indiqué qu'il souhaite vivement que Stevie Wonder , qui était présent à la cérémonie publique du Staples Center , en hommage au Roi de la Pop, vienne chanter le 26 septembre. Il attend également les confirmations de Maroon 5 et de R. Kelly.

Mary J. Blige, Akon, Sister Sledge, ou encore Natalie Cole, déjà confirmés, seront bien là, tout comme la famille Jackson. "J'ai invité ma mère, j'ai invité mes frères et mes soeurs. Je ne suis pas content qu'on dise que ma famille ne me soutient pas. Ma mère a soutenu ce projet dès le début", a précisé Jermaine Jackson. Mary J. Blige, qui sera à un évènement de mode en Italie le jour du concert, viendra en deuxième partie de soirée à Vienne.

Jermaine doit encore participer à deux conférences de presse cette semaine, afin d'annoncer de nouveaux artistes !

La suite au prochain épisode ...

Source : Premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael45
rock with you
rock with you
Michael45


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/08/2009

Hommage à Michael Jackson à Vienne : son frère Jermaine veut que Chris Brown et Stevie Wonder participent au concert ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson à Vienne : son frère Jermaine veut que Chris Brown et Stevie Wonder participent au concert !   Hommage à Michael Jackson à Vienne : son frère Jermaine veut que Chris Brown et Stevie Wonder participent au concert ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Michael Jackson à Vienne : son frère Jermaine veut que Chris Brown et Stevie Wonder participent au concert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jermaine Jackson veut déplacer le corps de son frère Michael à Neverland !
» Stevie Wonder: Hommage émouvant à son ami Michael Jackson
» les noms des artistes qui rendront hommage a michael jackson a vienne
» jermaine jackson /poursuivre l'oeuvre de mon frere
» Jermaine Jackson juge dans une émission consacrée à son frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: