Au lendemain d'une conférence de presse annonçant quelques-uns des artistes participant au concert en hommage au Roi de la Pop , le 26 septembre à Vienne, Jermaine Jackson a parlé à nouveau à la presse aujourd'hui. Lors d'une nouvelle conférence de presse, il a indiqué qu'il souhaite ardemment que Chris Brown , qu' il a annoncé hier comme un des artistes participant à cet hommage , puisse se rendre en Autriche. Jermaine Jackson, qui organise ce grand évènement en hommage à son frère, a déclaré : "Il veut être là-bas. Il attend juste de savoir ce que va dire la cour. Mais je suis sûr qu'il sera là". Comme nous vous l'avons déjà indiqué, Chris Brown, qui a été condamné à cinq années de probation suite à son agression sur son ex Rihanna, n'est pas sûr d'être autorisé à venir en Autriche . Il doit attendre que la cour l'autorise à quitter le pays pour participer à ce concert hommage.
Jermaine Jackson a également indiqué qu'il souhaite vivement que Stevie Wonder , qui était présent à la cérémonie publique du Staples Center , en hommage au Roi de la Pop, vienne chanter le 26 septembre. Il attend également les confirmations de Maroon 5 et de R. Kelly.
Mary J. Blige, Akon, Sister Sledge, ou encore Natalie Cole, déjà confirmés, seront bien là, tout comme la famille Jackson. "J'ai invité ma mère, j'ai invité mes frères et mes soeurs. Je ne suis pas content qu'on dise que ma famille ne me soutient pas. Ma mère a soutenu ce projet dès le début", a précisé Jermaine Jackson. Mary J. Blige, qui sera à un évènement de mode en Italie le jour du concert, viendra en deuxième partie de soirée à Vienne.
Jermaine doit encore participer à deux conférences de presse cette semaine, afin d'annoncer de nouveaux artistes !
La suite au prochain épisode ...
Source : Premiere