king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview: Teddy Riley...

Aller en bas 
AuteurMessage
mj1987
Admin
Admin
mj1987


Nombre de messages : 839
Age : 36
Localisation : wingles,dans le 62
Date d'inscription : 02/03/2010

Interview: Teddy Riley... Empty
MessageSujet: Interview: Teddy Riley...   Interview: Teddy Riley... Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:28

Dans une interview parue sur B&S (Blues And Soul) Teddy Riley revient sur sa collaboration avec Michael Jackson.



Morceaux choisis :

Teddy étant sans doute le producteur du plus haut niveau à avoir beaucoup travaillé avec Michael Jackson depuis les années 80, il revient aujourd'hui sur cette période avec l'icône avec une certaine émotion:

"Et bien, tout ce que je peux dire, c'est qu’il va nous manquer - parce qu'il était tout simplement le plus grand. Vous savez, il a eu un impact sur tout le monde, même ceux qui ne l’ont jamais rencontré et n'ont jamais pu travailler avec lui.
Je veux dire, sur le plan personnel, il suffit d'être autour de lui, il était comme un grand frère et un petit frère pour moi. Bien que professionnellement, il était à la fois un mentor et un professeur, qui m'a amené à un niveau totalement différent en termes de spectacle et de production."

Alors est-ce que Teddy sent maintenant que des nombreuses pistes inédites sur lesquelles il a travaillé avec Jackson (en particulier sur le HIStory projet en 1995) peuvent maintenant voir la lumière du jour ?

"Et bien, c'est sans doute vrai qu'il y a un paquet de chansons que Michael et moi avons fait ensemble qui ne sont pas sorties.
Mais, quant à savoir si elles peuvent désormais sortir, je pense que cette décision devrait être fondée sur ce qu'il avait voulu. Vous savez, Michael n'aurait jamais voulu voir quelque chose sortir si ce n'était pas grand et si ce n'était pas fini. Ainsi, si un titre n'est pas fini, nous ne le sortions pas.
Mais, les pistes sont-elles finies ? Et bien, vous allez avoir une SURPRISE ! Une pourrait même se retrouver sur mon propre album !"
Source: bluesandsoul.com/mjfrance.com/mjbids.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lensois87.skyrock.com
 
Interview: Teddy Riley...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ : Entrevue avec Teddy Riley.
» Teddy Riley se souvient du père formidable qu'était Michael Jackson
» Interview de Kenny Ortega
» Interview de Lavelle Smith, collaborateur de 'This is it'
» Interview de Ramady de Secret Of Moonwalk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: