king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

interview Express Paul McCartney

4 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

interview Express  Paul McCartney Empty
MessageSujet: interview Express Paul McCartney   interview Express  Paul McCartney Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:41

Paul McCartney a accordé hier, au site internet du journal italien PANORAMA, une interview dans laquelle il parle de son actualité récente, la sortie du CD ” Good Evening New York City “, mais aussi de son amitié Michael Jackson.

Extrait :

Comment la collaboration avec Michael Jackson a-t-elle débuté ? Etait-ce une réunion spontanée entre deux talents purs ou une réunion d’affaires organisée par les maisons de disques ?

Paul McCartney : “Le jour de Noël, je pense en 1981, le téléphone sonne à la maison vers 10 heures du matin. Une voix chuchote: Monsieur McCartney est-ce que vous aimeriez entendre certaines de mes chansons?
Et ça m’ennuie, “je ne vous connais pas personnellement, si vous voulez me faire parvenir des cassettes, faites-le”.
Puis, embarrassée, la voix me dit : Monsieur, je suis Michael Jackson, vous ne me reconnaissez pas? Depuis ce jour-là est née une grande amitié. Michael était un homme non préparé à la vie parce que sa vie était la musique. Il ne marchait pas, il dansait. Il ne parlait jamais, il chantait. Ses conseils aux musiciens ne sont pas techniques mais poétiques. Des choses comme: Quand vous prenez cette note sur le piano, ne soyez pas dur, jouez comme si vous aviez le plus beau coucher de soleil en face de vous. Vous verrez qu’il aura un son totalement différent.”

Sources : PANORAMA
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Thriller86
Modérateurs
Thriller86

MessageSujet: Re: interview Express Paul McCartney   interview Express  Paul McCartney Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:38

Merci pour cet interview c'est trop beau ce qu'il dit !
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: interview Express Paul McCartney   interview Express  Paul McCartney Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:26

Super interview!
Tout simplement magique Michael <3
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
I-Love-MJ
smooth criminal
smooth criminal
I-Love-MJ

MessageSujet: Re: interview Express Paul McCartney   interview Express  Paul McCartney Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:25

Oh je m'imagine trop MJ avec sa voix super douce dire "Boujour Monsieur McCartney" ! Trop mignon ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview Express Paul McCartney   interview Express  Paul McCartney Icon_minitime

interview Express Paul McCartney
Page 1 sur 1