king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Teddy Riley se souvient du père formidable qu'était Michael Jackson

4 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Teddy Riley se souvient du père formidable qu'était Michael Jackson Empty
MessageSujet: Teddy Riley se souvient du père formidable qu'était Michael Jackson   Teddy Riley se souvient du père formidable qu'était Michael Jackson Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:44

Plusieurs d’entre nous ce souviens de Michael Jackson comment étant un performer. Teddy Riley lui se souviens du père formidable qu’il était.

Riley est devenue très proche de Michael Jackson au début des années 90 alors que les deux artistes travaillaient ensemble sur l’album Dangerous de même que tu l’album HIStory . Ils travaillent sur l’album Invincible quand Michael Jackson lui a présenté ses enfants.

« J’étais très nerveux à l’idée de rencontrer ses enfants. Il les a emmenés avec lui et il a dit « J’aimerais te présenter Paris et te présenter Prince. » et ils sont entrés, enjoués. Et il a dit « Voici Theodore.» Il n’a pas dit Teddy. Et ils ont répondu « Salut Theodore ! » C’était un sentiment agréable. »

Ce qui a frappé immédiatement Riley était de constater l’amour que Michael portait à ses enfants et combien il était impliqué dans leurs vies.

« Il leur lisait un livre chaque jour. Lorsque nous étions en Virginie durant (les sessions) Invincible il n’y a pas une journée où il oubliait de leur lire quelque chose. Il m’a montré directement quel père formidable il était. »

La paternité était souvent un sujet de conversation entre Jackson et Riley, qui a également la sienne – spécialement lorsqu’il était question de punition. C’était un sujet sensible pour Michael à cause de ce qu’il avait vécu étant enfant à avoir été abusé par son père, Joe Jackson.

« Il disait ‘Je ne leurs ferai jamais vivre la même chose que j’ai vécu, jamais de leurs vies. ‘ Il disait « Je crois que la meilleure réprimande pour les enfants était de passer du temps dehors. ‘ La meilleure réprimande pour les enfants était de lire un livre. »

Bien que Teddy Riley respectait le terrain d’approche que Michael prenait avec ses enfants, il a vue que Michael était gentil avec eux quand venait le temps des discipliner.

« Je dois dire que Michael n’était vraiment pas mauvais. Lorsqu’il venait le temps, il riait. Il ne les envoyait pas contre le mur, ou regarder le mur pendant une heure, pas même 10 minutes. Ils les envoyaient au lit sans télévision. »

Source: MTV.Com
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
JACKSONFAMILY
dirty diana
dirty diana
JACKSONFAMILY

MessageSujet: Re: Teddy Riley se souvient du père formidable qu'était Michael Jackson   Teddy Riley se souvient du père formidable qu'était Michael Jackson Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:00

woooh et ben dommage que je l'ai pas eu comme pere mdrrr
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: Teddy Riley se souvient du père formidable qu'était Michael Jackson   Teddy Riley se souvient du père formidable qu'était Michael Jackson Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:01

Sans le commentaire de Riley, on peut voir que Michael était un père formidable, il suffit de voir les vidéos avec ses enfants, c'est tout simplement adorable!
Malgré que leur papa soit parti tôt, Prince, Paris et Blanket on eut beaucoup de chance!
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
x-miss-jackson-x

x-miss-jackson-x

MessageSujet: Re: Teddy Riley se souvient du père formidable qu'était Michael Jackson   Teddy Riley se souvient du père formidable qu'était Michael Jackson Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:19

Michael est vraiment génial j'aurai réver d'étre sa fille
http://www.x-miss-jackson-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teddy Riley se souvient du père formidable qu'était Michael Jackson   Teddy Riley se souvient du père formidable qu'était Michael Jackson Icon_minitime

Teddy Riley se souvient du père formidable qu'était Michael Jackson
Page 1 sur 1