Le 22 août dernier, la radio NRJ de France s'entretenait avec Teddy Riley, célèbre producteur musical qui a entre autre collaboré sur l'album Dangerous du "Roi de la Pop", lors d'une entrevue téléphonique. Riley a donné son avis sur la mort de Michael Jackson.
NRJ : Donc, parlons de Michael Jackson. 2 mois après son décès tous le monde est sous le choc. Que penses-tu à propos de sa mort ? Est-ce que vous pensez que Michael a été assassiné ?
Riley : Hey bien ! Je me le suis demandé. Lorsque c’est arrivé, je me suis demandé s’il l’a été [assassiné]. J’ai du prendre une pause. 3 jours [après son décès] je suis disparu et ma famille cherchait à savoir où j’étais parce que je sais que c’est ce qui était arrivé et je devais aller dans l’eau et de simplement penser et je suis allé à la plage et je suis resté à la plage toute les nuits. Je devais me clarifié l’esprit et je savais qu’il avait été assassiné. Je me suis assis avec un autre bon ami de Michael, Eddie Griffith. Lui et moi avons discuté pendant trois heures et ce que nous avons parlé durant ses trois heures c’est que nous savions qu’il avait été assassiné parce que si vous regardez sur You Tube la vidéo des répétitions vous verrez comment il était en forme. Il était si confiant et prêt.
NRJ : Comment expliquez vous toutes ses rumeurs et ses choses étranges qu’on entend autour de la mort de Michael Jackson ?
Riley : Vous savez avec toutes ce qui se dit autour de tout ça… la vérité va éclater au grand jour. La vérité va vraiment éclater au grand jour et vous verrez d’autres choses sur ce qui s’est passé avec Michael. Je crois que c’est un assassinat et je le dis depuis le début et je serai heureux lorsque la vérité sera connue.
NRJ : Teddy, il y aura un hommage à Vienne le 26 septembre ce sera un grand spectacle. Est-ce que tu as des informations concernant ce concert ?
Riley : Non, je n’ai pas tellement d’information à ce propos. Je sais que j’y serai sans doute, mais je n’ai pas tellement d’information à ce sujet. Il y a tellement de concerts et d’hommages annoncés mais celui-ci risque d’être le plus grand hommage de l’histoire de la musique.
NRJ : Teddy une dernière question ! Où est le corps de Michael Jackson ?
Teddy Riley : Je crois que le corps attend au cimetière Forest Lawn.
NRJ : Et qu’est-ce qui va se passer après cela ?
Riley : La semaine prochaine il pourra reposer en paix… finalement.
Source: NRJ