king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview de Marlon Jackson le 29 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview de Marlon Jackson le 29 août Empty
MessageSujet: Interview de Marlon Jackson le 29 août   Interview de Marlon Jackson le 29 août Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:50

Michael Jackson va être enterré dans un cercueil d'or - encastré dans le ciment

Les enfants de Michael Jackson ont laissé des lettres d’au revoir à leur Papa à l’intérieur du cercueil. Ils ont écrit : « Papa nous t’aimons, tu nous manques » sur des lettres qui seront placées dans le cercueil à côté du gant blanc.

Cérémonie privée :

La cérémonie sera privée, réservée à la famille et aux amis proches.

Marlon a dit :« Ce sera l’appel du l’ultime rideau de Michael – le dernier show. Son corps sera parti mais son esprit vit encore ».

Aretha franklin chantera à côté de la pierre tombale et Diana Ross sera là aussi avec Berry Gordy. Il sera enterré dans le grand mausolée, sur la grande terrasse dans le cimetière de Forest Lawn. Le cimetière est fermé au public et sera entouré par de grands murs.

"Ce sera une cérémonie privée. Son coiffeur lui a fait une coupe spéciale et sa maquilleuse l'a arrangé, ainsi il est prêt pendant le grand jour. Ce sera la dernière marche. Le rideau final sera fermé sur la vie de Michael. C’est un endroit calme où les enfants pourront lui rendre visite en privé.“

Initialement les funérailles étaient programmées pour hier mais Marlon a expliqué que ça a changé car sa mère Katherine est témoin de Jehova et la religion ne reconnaît pas les anniversaires.
« Je voulais qu’il puisse se reposer le jour ou le seigneur l’a créé. Mais ma mère ne voulait vraiment pas l’enterrer ce jour là.

Les enfants ont passé le dernier week-end chez Katherine à Las Vegas avec leur oncle Jackie à jouer avec leurs cousins pendant que la famille essayait de leur épargner la préparation des funérailles.
« Ils vont bien. Ils vont finalement devoir vivre avec ça. Vous ne vous remettez jamais de quelque chose comme ça. »

Après le mémorial, Paris est venue voir Marlon et lui a parlé de son frère jumeau Brandon et lui a dit : Oncle Marlon, Je suis sûre que mon papa est heureux de voir oncle Brandon. ». J’ai dit « ouah, c’est la chose la plus gentille que tu pouvais dire. »

Dernière personne à l’avoir vu vivant

« J’ai deux frères maintenant au paradis. Un jour, nous nous rencontrerons là bas. »

« Michael est mort et quelqu’un est en faute – et c’est le docteur qui était avec lui. Conrad Murray est la dernière personne à avoir été avec Michael et il sait exactement ce qui s’est passé et il ne dit rien »

« Je ne crois pas que quelqu’un avait l’intention de tuer Michael mais quelque chose s’est mal passé, quelque chose est arrivé et oui, certains de ma famille pensent qu’il s’agit d’un meurtre. »

« Il avait trop de ‘yes’ men autour de oui. Avec une brochette de ‘yes’ men autour de lui, il n’y avait aucun doute qu’il était en direction pour la destruction. Je parle des docteurs qui l’entouraient, les gens qui travaillent pour lui. C’est triste à dire mais ces docteurs faisaient n’importe quoi pour l’argent. Même si Michael perdait lentement sa bataille contre sa dépendance aux médicaments, il essayait de cacher cela à ses proches. »

« Michael était une personne très secrète. Il n’aimait pas que des gens s’immiscent dans sa vie. À un moment, on parlait de sa prescription aux antidouleur et s’il en prenait trop, mais il semblait qu’il avait le contrôle de tout ça. Michael essayait d’échapper de ce qu’il avait créé. Il s’est mis dans une boîte et la seule manière de s’échapper était d’essayer différents déguisements pour expérimenter ce que les autres avaient l’habitude de faire dans la vie– aller au magasin, marcher dans la rue. La gloire est devenue un montre et il était confiné dans un coin de sa boîte parce que tout le monde voulait un morceau de lui. Au début c’est génial et puis à la fin, tout le monde le jugeait – et tout le ridicule qui allait avec ».

C’était un super Papa

Marlon luttait contre l’émotion quand il a parlé de la dernière fois où il a vu son frère vivant. Il a indiqué que c’était deux semaines avant qu’il meure. Qu’il était bien et en forme.
« Il riait, il faisait des blagues avec les enfants. Il avait l’air prêt pour la tournée à l’O2, et il était excité de faire son show, mais principalement nous avons discuté des enfants. Il a fait du bon boulot à les élever. Ce ne sont pas des gosses de riches. »

Marlon a indiqué que Blanket était celui qui aimait le plus s’amuser et lançait de l’eau avec son pistolet sur tout monde. C’est agent 007, il est toujours parti en mission. « Il est si actif. Prince est réellement bon en électronique et paris est très précieuse. Elle a un si gros cœur. Ils sont tous très observateurs et respectueux. »

Il a dit que les derniers souvenirs de leurs pères seraient les super moments passés avec lui. «Michael ne sera plus là mais il vivra éternellement dans nos cœurs. Il nous manquera toujours.»

À propos de l’ADN des enfants de Michael :

« Je me fiche de savoir d’où viennent ces enfants – Michael était leur papa. Il les a élevé depuis leur naissance. Tout le monde peut avoir des enfants, tout le monde peut être père. Mais il faut faire des choses spéciales pour être un papa. »

À propos de l’avenir des enfants

« Ils seront instruits à domicile à Encino là où nous avons étudié étant enfants. Ils ont des chambres là bas pour les classes et un grand théâtre pour les leçons. »

“Quand nous étions ensemble Michael et moi, nous parlions toujours du bon vieux temps ».

Il adorait faire des blagues

« Le dernier jour, il était en train de se remémorer comment nous avions une fois déroulé le papier toilette et le lancé mouillé par la fenêtre de l’hôtel. Et comment nous remplissions des canettes avec de l’eau et les lancions dans la rue. Nous étions des farceurs, tous les deux. »
« Je me souviens de la dernière chose que nous nous sommes dites : ‘Je t’aime’ et son dernier mot fut ‘je t’aime encore plus’. »

“Michael et moi dormions dans le même lit dans un trois lits superposés. Michael et moi avions l’habitude de regarder par la fenêtre sur la rue et dire à propos de toutes les voitures qui passaient ‘quand je serais grand, j’aurais celle là.’ . C'était aussi grand que son ambition. Le désir de n’être une superstar est vraiment né sur nous. »

A propos de la violence de son père :

« Mon père nous battait très souvent. Je me sentais amer. Ce genre de discipline n’était pas anormal dans notre voisinage mais cela ne veut pas dire que c’est bien. »

Marlon croit que cette violence a endommagé la confiance de Michael et sa capacité à voler de ses propres ailes.

Chanson tribute

Marlon a dit qu’il avait commencé à tourner depuis Février donc c’était prévu depuis longtemps.

Marlon se lève tôt tous les matins, vers 6h30, pour lutter contre son chagrin. Il s’assoit sur le porche et depuis que Michael est mort, il y a un petit oiseau bourdonnant assis là. Il a été là cinq fois maintenant et il reste là pendant 5 secondes. « La dernière fois qu’il était là, j’ai dit ‘Ok Michael, comment vas-tu ? J’espère que tout va bien’ et je pense que c’est le cas. Dans mon cœur, je sais qu’il est en paix. »



Source: Daily Mirror

traduction djon
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

Interview de Marlon Jackson le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marlon Jackson le 29 août   Interview de Marlon Jackson le 29 août Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:47

L'interview est très touchante =')
On voit à travers le récit de Marlon, que Michael était un papa formidable, exceptionnel,
Et qu'il était juste un être humain comme les autres, voulant lui aussi s'amuser, faire toutes les choses de la vie quotidienne....
Les enfants sont vraiment courageux, je pense à vous Prince, Paris, Blanket =')

I miss you so much Michael!
I love you!
God Bless you, you and your children! mj
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
VIR1984
don't stop til you get enough
don't stop til you get enough
VIR1984


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/07/2009

Interview de Marlon Jackson le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marlon Jackson le 29 août   Interview de Marlon Jackson le 29 août Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:19

WAOU ENFIN QUELQUE CHOSE DE BIEN SA ME TOUCHE VRAIMENT CETTE INTERVIEW LUI RESSEMBLE IL ET VRAIMENT COMME CA C LUI JADORE ENTENDRE LA VERITER CAR SES COMME CA QUE JE LE VOIS PUR DOUX ET JE NE CONNAIS PAS MARLON MAIS JE PENSE QUE C TUNE PERSONNE BIEN ET VRAI
REPOSE EN PAIX NOTRE MJ CHERIE
Revenir en haut Aller en bas
Chlo_MJ
bad
bad
Chlo_MJ


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/03/2009

Interview de Marlon Jackson le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marlon Jackson le 29 août   Interview de Marlon Jackson le 29 août Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:29

Tres touchant... ="/

Michael rest in peace i love you i love you i love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Marlon Jackson le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marlon Jackson le 29 août   Interview de Marlon Jackson le 29 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Marlon Jackson le 29 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe
» le 29 aout journée michael jackson
» Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson
» le 29 aout journée michael jackson...suite
» Brett Ratner évoque son interview inédite de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: