king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson

Aller en bas 
+2
cristalflowers
king-of-pop
6 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson   Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:49

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Janet Jackson n’a pas encore tourné la page de la mort de son frère, Michael Jackson.

Âgée de 42 ans, la star américaine s’attend toujours en effet à recevoir un coup de fil de son frère disparu, a-t-elle indiqué dans les pages de la dernière édition du magazine Wonderland.

‘C’est triste parfois, parce que je pense que mon téléphone va sonner, et que j’entendrai sa voix qui me parlera. Mais oui, la vie continue et tout le monde fait son deuil à sa manière. Et chaque jour est différent. Il y a des jours où c’est plus facile que d’autres. », dit Janet Jackson, qui avait rendu un vibrant hommage au chanteur disparu à l’occasion des MTV Music Video Awards en septembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
cristalflowers
Modérateurs
cristalflowers


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : Mons (Ghlin)
Date d'inscription : 25/09/2009

Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson   Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:19

la pauvre sa doit etre tres dure surtout qu'ils etaient tres proche
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalflowers.skyrock.com/
Jeny
beat it
beat it
Jeny


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A ses côtés
Date d'inscription : 13/12/2009

Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson   Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:51

Déjà moi je m'attends à ce qu'il fasse une promo d'album et tout, j'arrive pas à croire qu'il ne le fera plus, alors Janet, sa propre soeur je me doute de ce que ça doit être pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson   Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:05

Janet était très proche de Michael, cela est tout à fait normal,...
Nous avons du mal à nous rendre compte que Michael n'est plus là,
Alors pour sa famille,...
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
mimi
black or white
black or white
mimi


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : NEUILLY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/07/2009

Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson   Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:16

On aurait dit des jumeaux, tellement ils etaient si proche, c'est normal de resentir ces choses là , ce n'est pas facile, a pauvre, j'espere qu'avec le temps ça va s'attéuit , pour nous c'est dur mais alors pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
x-Michael-4-Ever-x
bad
bad
x-Michael-4-Ever-x


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Neverland ❤
Date d'inscription : 31/08/2009

Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson   Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:38

J'ai de la peine pour elle. quand on vois ca complicité avec Michael, on comprend ce qu'elle peu ressentir cet pauvre Janet.
J'espère qu'elle ira mieux bientôt, j'aime pas la voir comme ca. Courage ma grande, on te soutient !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-michael-4-ever-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson   Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson parle de la mort de Michael
» Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel
» Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson
» Janet Jackson parle de Michael Jackson : "J'ai encore du mal à croire qu'il soit parti"
» Janet Jackson veut un Noël comme Michael les aimait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: