king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel

Aller en bas 
+4
Michaeliloveyou
Michael-smile-4ever
mj1987
king-of-pop
8 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Empty
MessageSujet: Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel   Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:00



Nouveau rebondissement dans l'affaire de la mort du King of Pop Michael Jackson : son père Joe Jackson prévoit d'attaquer le docteur Conrad Murray en justice pour préjudice mortel.

L'affaire sera-t-elle un jour bouclée ?
Les proches et les fans du chanteur Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier, désespèrent d'avoir un jour des réponses à leurs questions et un coupable à accabler...
A l'heure où les accusations pleuvent de toutes parts à l'encontre de l'ancien médecin du King of Pop ( Conrad Murray est entre autres accusé de lui avoir administré une dose trop importante de Propofol , mais aussi accusé avant-hier par un témoin d'avoir interrompu le massage cardiaque qu'il dispensait à l'artiste pour prendre le temps de dissimuler des substances), c'est au tour du patriarche du clan Jackson, Joe, de revenir à la charge.

Le site internet TMZ a en effet appris que Joe Jackson allait entamer la semaine prochaine une action en justice devant la cour supérieure de Los Angeles, attaquant le docteur Conrad Murray pour préjudice mortel. Selon Brian Oxman, l'avocat du père Jackson, cette poursuite judiciaire demanderait entre autres des dommages et intérêts pour préjudice moral, un dédommagement financier, ainsi qu'une poursuite pour privation de la compagnie familiale.

Du côté du médecin, l'avocat du Dr Murray, Ed Chernoff, a réagit en disant que cette requête équivalait à "jeter un seau d'eau sur un homme qui se noyait dans l'océan". Si les attaques se multiplient bien à l'encontre du Dr Murray, à qui l'on cherche également à retirer son droit à exercer , la justice n'a pourtant toujours rien retenu définitivement contre lui... Une fois encore, affaire à suivre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
mj1987
Admin
Admin
mj1987


Nombre de messages : 839
Age : 36
Localisation : wingles,dans le 62
Date d'inscription : 02/03/2010

Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel   Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:26

J'en ai assez de voire cette affaire qui ne trouve pas de fin,qu'il finissent en prison et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lensois87.skyrock.com
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel   Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:28

Je pense malheureusement que cela va prendre énormément de temps....
Et nous ne sommes même pas sûrs que cela aboutira à un châtiment à la hauteur de son acte!
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Michaeliloveyou
beat it
beat it
Michaeliloveyou


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2010

Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel   Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:57

De quel acte MJ est quand même vivant ou non?? xl
Revenir en haut Aller en bas
mj1987
Admin
Admin
mj1987


Nombre de messages : 839
Age : 36
Localisation : wingles,dans le 62
Date d'inscription : 02/03/2010

Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel   Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:01

Pour moi Michael a rejoins les anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lensois87.skyrock.com
Reina Tsuki
don't stop til you get enough
don't stop til you get enough
Reina Tsuki


Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Linars
Date d'inscription : 21/03/2010

Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel   Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:15

Moi aussi , quand il etait encore vivant ferait son concert d'adieu mais il le fait ....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
black or white
black or white
mimi


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : NEUILLY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/07/2009

Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel   Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:34

une histoire qui je crois n'en finira pas, c'est tellement long tout ça

pour moi il est avec dieu, et que dieu le garde et le protège
Revenir en haut Aller en bas
x-Michael-4-Ever-x
bad
bad
x-Michael-4-Ever-x


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Neverland ❤
Date d'inscription : 31/08/2009

Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel   Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:52

Moi je ne sais vraiment plus quoi penser !! Trop de versions c'est complètement impossible de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-michael-4-ever-x.skyrock.com
mj1987
Admin
Admin
mj1987


Nombre de messages : 839
Age : 36
Localisation : wingles,dans le 62
Date d'inscription : 02/03/2010

Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel   Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:03

Dans ces cas là écoute ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lensois87.skyrock.com
MiChaeLFaNJaCKSoN
rock with you
rock with you
MiChaeLFaNJaCKSoN


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2010

Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel   Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:00

Je suis entre les deux car il y a beaucoup de version qui disent qu'il est mort ou qu'il n'est pas mort!!! Mais moi, j'en sais rien ...

Donc là je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://MiChaeLFaNJaCKSoN000@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel   Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le docteur Conrad Murray vu sur la tombe de Michael Jackson!
» Mort de Michael Jackson: le Dr Murray ne se livrera pas
» Mort de Michael Jackson : ses frères exhibent des images privées de son enterrement... pour booster leur télé-réalité !
» Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson
» Tito Jackson : "J’ai pardonné au docteur Conrad Murray"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: