king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson   Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:13

Les frères et soeurs de Michael Jackson luttent encore contre le chagrin depuis la perte de leur frère. Tito Jackson a révélé qu'il ressentait un vide "constant" dans sa vie sans son frère. Tito - ainsi que les membres restants des Jackson Five, Jermaine Jackson, Marlon Jackson et Jackie Jackson - ont tous été surpris d'apprendre la mort de leur frère suite à un arrêt cardiaque en Juin 2009. Deux frères s'apprêtent à relancer le groupe, mais Tito a du mal à imaginer rentrer en studio sans Michael. Il raconte au journal britannique Daily Mirror: "Peu importe ce que nous faisons - en travaillant en studio ou répéter des pas de danse - il y a un vide là. Vous le sentez constamment et c'est très pesant. C'est très difficile de chanter ces chansons sans Michael. Même Jermaine a également du mal à faire face à la mort de Michael, sept mois après la tragédie, il ajoute: "Je me réveille encore tous les jours et n'arrive pas à croire que mon frère n'est pas avec nous."

Mais les quatre frères et sœurs ont promis de continuer à faire de la musique et déclarent que Michael continue de les inspirer. Tito ajoute: "Michael a été un artiste brillant, il a illuminé toute notre vie. Nous ne pensons pas que la lumière soit éteinte. Nous sentons la lumière et la tradition se perpétue et son esprit est bien vivant. Nous le sentons tous le temps et quand nous faisons nous chantons, nous le savons toujours auprès de nous."
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
madolina
beat it
beat it



Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/01/2009

Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson   Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:32

que c'est triste mikael you missing mi
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
beat it
beat it
Jeny


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A ses côtés
Date d'inscription : 13/12/2009

Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson   Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:47

Les pauvres je comprends bien ce qu'ils ressentent j'ai perdu un membre important de ma famille aussi l'an dernier.
Le vide ressentis je sais ce que c'est pauvre Tito
Revenir en haut Aller en bas
marionjack
Modérateurs
marionjack


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 09/04/2009

Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson   Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:33

c'est touchant ce que dit Tito pour michael ! a nous aussi il nous manque ! mais il n'est pas totalement mort il reste toujours dans nos coeurs. I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson   Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:21

Je comprends tout à fait ce que ressent Tito.
SI pour nous la perte de Michael est douloureuse je n'ose imaginer ce que cela est pour sa famille!

I miss you Michael <3
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson   Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson
» Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel
» Tito décrit les trois enfants de Michael Jackson
» Mort de Michael Jackson: le Dr Murray ne se livrera pas
» Janet Jackson parle de la mort de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: