king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Janet Jackson parle de Michael Jackson : "J'ai encore du mal à croire qu'il soit parti"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

Janet Jackson parle de Michael Jackson : "J'ai encore du mal à croire qu'il soit parti" Empty
MessageSujet: Janet Jackson parle de Michael Jackson : "J'ai encore du mal à croire qu'il soit parti"   Janet Jackson parle de Michael Jackson : "J'ai encore du mal à croire qu'il soit parti" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:47

Depuis le décès de son frère Michael Jackson , survenu le 25 juin dernier, Janet Jackson était restée silencieuse, contrairement à son frère Jermaine ou à sa soeur LaToya . Alors qu' elle avait veillé sur son clan lors de la cérémonie en hommage au Roi de la Pop , le 7 juillet dernier, au Staples Center de Los Angeles, et qu' elle était apparue très émue lors de son enterrement le 3 septembre dernier , la petite soeur de Michael sort enfin de sa réserve. Dans une interview accordée au magazine Harper's Bazaar, elle déclare : "J'ai encore du mal à croire que Michael soit parti".

Alors qu'elle s'apprête à rendre hommage à son frère, en chantant dimanche lors des MTV Video Awards , Janet se rappelle avec émotion les derniers moments qu'elle a passés avec son regretté frère, le 14 mai dernier : "On s'était tellement amusés ce jour-là. On avait beaucoup ri, à en pleurer". Sur sa relation avec lui, elle précise : "Il a toujours été très protecteur avec moi".

A Atlanta pour un tournage de film le 25 juin dernier, lorsqu'elle a appris la terrible nouvelle, Janet est immédiatement rentrée à Los Angeles pour régler tous les détails. Concernant Paris, sa nièce, qui a parlé en public le 7 juillet dernier , lors de l'hommage public au Roi de la Pop, elle dit : "Je suis très fière d'elle". Et d'ajouter : "Paris et ses frères sont très intelligents. ils sont avec leurs cousins en ce moment. L'amour de la famille, c'est ce qui les aidera à continuer". Rappelons que les tantes des enfants, Janet, LaToya, et Rebbie, qui a des enfants, aident leur grand-mère Katherine a éduquer les enfants , dont elle a officiellement la garde.
Célibataire depuis quelques semaines, Janet a déjà eu quelques propsitions : "Il y a des hommes qui m'ont demandé de sortir avec eux. Mais je n'ai encore accepté aucune offre."

On a hâte de la voir sur scène dimanche !

Source : Premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

Janet Jackson parle de Michael Jackson : "J'ai encore du mal à croire qu'il soit parti" Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson parle de Michael Jackson : "J'ai encore du mal à croire qu'il soit parti"   Janet Jackson parle de Michael Jackson : "J'ai encore du mal à croire qu'il soit parti" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:40

Je comprends sois vraiment dur pour Janet, elle était vraiment proche de Michael, et elle est celle qui l'a toujours soutenu sans jamais le critiquer!
Puis ils étaient tout le temps ensemble, à s'amuser, à se dire combien ils s'adoraient,...
Combien de fois, au cours de remises de récompenses pour son frère, Janet a t'elle dit qu'elle était fière d'être la soeur de Michael et qu'elle l'aimait?!
Et puis on voit à quel point elle est proche de Prince, Paris et Blanket,...
Bref, moi j'adore Janet, et je la soutiens ainsi que Prince, Paris et Blanket!

Tu nous manques à tous, Michael!
God Bless you!
We love you so much!
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
 
Janet Jackson parle de Michael Jackson : "J'ai encore du mal à croire qu'il soit parti"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson parle de la mort de Michael
» L'ingénieur et bassiste de Michael Jackson parle de la chanson "A Place With No Name"
» Justin Timberlake parle de Michael Jackson : "99,79% de ses chansons sont parfaites"
» "American Music Awards" Janet Jackson ouvrira la cérémonie
» "Michael Jackson était un effet spécial" : Kenny Ortega réalisateur de "This is It"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: