Depuis le décès de son frère Michael Jackson , survenu le 25 juin dernier, Janet Jackson était restée silencieuse, contrairement à son frère Jermaine ou à sa soeur LaToya . Alors qu' elle avait veillé sur son clan lors de la cérémonie en hommage au Roi de la Pop , le 7 juillet dernier, au Staples Center de Los Angeles, et qu' elle était apparue très émue lors de son enterrement le 3 septembre dernier , la petite soeur de Michael sort enfin de sa réserve. Dans une interview accordée au magazine Harper's Bazaar, elle déclare : "J'ai encore du mal à croire que Michael soit parti".
Alors qu'elle s'apprête à rendre hommage à son frère, en chantant dimanche lors des MTV Video Awards , Janet se rappelle avec émotion les derniers moments qu'elle a passés avec son regretté frère, le 14 mai dernier : "On s'était tellement amusés ce jour-là. On avait beaucoup ri, à en pleurer". Sur sa relation avec lui, elle précise : "Il a toujours été très protecteur avec moi".
A Atlanta pour un tournage de film le 25 juin dernier, lorsqu'elle a appris la terrible nouvelle, Janet est immédiatement rentrée à Los Angeles pour régler tous les détails. Concernant Paris, sa nièce, qui a parlé en public le 7 juillet dernier , lors de l'hommage public au Roi de la Pop, elle dit : "Je suis très fière d'elle". Et d'ajouter : "Paris et ses frères sont très intelligents. ils sont avec leurs cousins en ce moment. L'amour de la famille, c'est ce qui les aidera à continuer". Rappelons que les tantes des enfants, Janet, LaToya, et Rebbie, qui a des enfants, aident leur grand-mère Katherine a éduquer les enfants , dont elle a officiellement la garde.
Célibataire depuis quelques semaines, Janet a déjà eu quelques propsitions : "Il y a des hommes qui m'ont demandé de sortir avec eux. Mais je n'ai encore accepté aucune offre."
On a hâte de la voir sur scène dimanche !
Source : Premiere