Janet pointe finalement le doigt sur celui qui pour elle à tué son frère le Dr.Conrad Murray.
Dans une interview d'ABC avec Robin Roberts Janet a dit "Il était le seul qui lui a administré...
Je pense qu'il est responsable"
Murray a admit avoir administré du Popofol à Michael Jackson, mais déclare qu'il n'a pas tué Michael.
Dans l'interview qui sera diffusée Mercredi, Janet a aussi dit que Murray ne devrait plus être autorisé a pratiquer de la médecine.
Elle a aussi dit que Michael est constamment dans ses pensées « C'est une année difficile, vous avez des journées ou c'est juste vraiment -- c'est trop dur à croire. »
Janet raconte aussi la journée du 25 juin jour ou Michael est mort en disant "J'étais dans ma maison à New York, vous savez un autre jour un autre matin et j'ai un appel de mon assistant qui me dit " Ton frère a été emmener à l'hôpital, c'est sur CNN (là). J’ai appelé tout le monde. Les lignes étaient occupées ou personne répondait
J'ai parlé à ma mère. J'ai parlé à Tito. J'ai parlé à mon neveu Austin. J'ai parlé à ma sœur La Toya.
Elle ajoute "Je leur ai dit de m’appeler quand ils seraient à l'hôpital. Et je me souviens avoir pensé que personne ne me rappellerait, alors j'ai essayé de téléphoner à nouveau et c'est la que j'ai découvert qu'il n'était plus là. Je ne pouvais pas y croire.
Ce n'était pas possible pour moi. C’était comme un rêve. C'est encore si difficile pour moi d'y croire. C'est vous savez, vous devez accepter et avancer dans votre vie. Il faut accepter et je comprends cela.
Source : TMZ.com