king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Janet Jackson parle de la mort de Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

Janet Jackson parle de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Janet Jackson parle de la mort de Michael   Janet Jackson parle de la mort de Michael Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:30

Janet pointe finalement le doigt sur celui qui pour elle à tué son frère le Dr.Conrad Murray.
Dans une interview d'ABC avec Robin Roberts Janet a dit "Il était le seul qui lui a administré...
Je pense qu'il est responsable"
Murray a admit avoir administré du Popofol à Michael Jackson, mais déclare qu'il n'a pas tué Michael.
Dans l'interview qui sera diffusée Mercredi, Janet a aussi dit que Murray ne devrait plus être autorisé a pratiquer de la médecine.
Elle a aussi dit que Michael est constamment dans ses pensées « C'est une année difficile, vous avez des journées ou c'est juste vraiment -- c'est trop dur à croire. »
Janet raconte aussi la journée du 25 juin jour ou Michael est mort en disant "J'étais dans ma maison à New York, vous savez un autre jour un autre matin et j'ai un appel de mon assistant qui me dit " Ton frère a été emmener à l'hôpital, c'est sur CNN (là). J’ai appelé tout le monde. Les lignes étaient occupées ou personne répondait
J'ai parlé à ma mère. J'ai parlé à Tito. J'ai parlé à mon neveu Austin. J'ai parlé à ma sœur La Toya.
Elle ajoute "Je leur ai dit de m’appeler quand ils seraient à l'hôpital. Et je me souviens avoir pensé que personne ne me rappellerait, alors j'ai essayé de téléphoner à nouveau et c'est la que j'ai découvert qu'il n'était plus là. Je ne pouvais pas y croire.
Ce n'était pas possible pour moi. C’était comme un rêve. C'est encore si difficile pour moi d'y croire. C'est vous savez, vous devez accepter et avancer dans votre vie. Il faut accepter et je comprends cela.





Source : TMZ.com
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Lamiae
don't stop til you get enough
don't stop til you get enough
Lamiae


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/03/2009

Janet Jackson parle de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson parle de la mort de Michael   Janet Jackson parle de la mort de Michael Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:00

elle a raison murray ne doit pas pratiquer la medecine
""Ce n'était pas possible pour moi. C’était comme un rêve. C'est encore si difficile pour moi d'y croire. C'est vous savez, vous devez accepter et avancer dans votre vie. Il faut accepter et je comprends cela."" oui il faut continuer à vivre meme si cela est difficile
Il faut diffuser le message de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
gipou
beat it
beat it
gipou


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2009

Janet Jackson parle de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson parle de la mort de Michael   Janet Jackson parle de la mort de Michael Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:36

Murray sera tué par un fan j'en suis sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inconnu91sang.skyblog.com,gipou.carrefourinternet.com
Contenu sponsorisé





Janet Jackson parle de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson parle de la mort de Michael   Janet Jackson parle de la mort de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janet Jackson parle de la mort de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson
» Janet Jackson parle de Michael Jackson : "J'ai encore du mal à croire qu'il soit parti"
» janet parle du jour de la mort de son frere
» Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel
» Tito Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: