Prince
"Il me rappelle beaucoup mon grand-père. Il est très sage et très intelligent. On peut vraiment dire que c'est le grand-frère. Il s'occupe des deux autres, en particulier son petit frère Blanket. C'est un petit jeune homme adorable, il est brillant. Je ne sais pas exactement ce qu'il veut faire dans la vie actuellement mais il est très intéressé par les sciences physiques donc je pense qu'il suivra cette voie".
Paris
"Paris est une demoiselle très intelligence. C'est une "demoiselle" dans tous les sens du terme. Elle aime traîner avec les filles. Elle a seulement 11 ans donc elle n'est pas encore dans tous les trucs d'adolescente... c'est encore une petite fille. Je ne connais pas ses stars ou ses acteurs préférés mais je pense que si vous lui demandiez, elle vous répondrait probablement "papa". C'est vraiment la petite fille à son papa. Sa mort va énormément l'affecter, c'est certain. Elle aime les grandes poupées, jouer à la maman et à la dînette. Elle est un peu trop jeune pour savoir quel métier elle veut faire".
Blanket
"Blanket me rappelle énormément Michael. C'est un petit garçon drôle et turbulent mais turbulent dans le bon sens du mot. S'il vous tire dessus avec un pistolet à eau et que vous lui dites d'arrêter, il va vous arroser encore plus. Il me fait beaucoup penser à son père dans son comportement. Son nom vient du fait qu'il traînait toujours son doudou (Ndlr : "security blanket" en anglais) partout.
Source : ElusiveShadow.com / The Mirror