| Céline Dion : "Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre" | |
|
+5madolina Thriller86 Lamiae Michael-smile-4ever king-of-pop 9 participants |
Auteur | Message |
---|
king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Céline Dion : "Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre" Dim 31 Jan - 20:59 | |
| Ce dimanche, Céline Dion fera partie des artistes qui monteront sur la scène des Grammy Awards pour rendre hommage à Michael Jackson, aux côtés de Jennifer Hudson, Usher, Smokey Robinson et Carrie Underwood. Les répétitions ont eu lieu aujourd'hui et, à cette occasion, la chanteuse canadienne a accepté de dire quelques mots au micro d'un journaliste. Elle s'est dite "très honorée et très émue à la fois" d'être présente.
"C'est un sentiment assez bizarre. De la tristesse et de la colère en même temps, il était plein d'énergie. On voit beaucoup de choses dans les journaux et c'est malheureux que parfois, les gens aient cette image déformée [des célébrités], mais Michael était au sommet de son art et au sommet de son talent. En voyant le film et en le voyant, en constatant à quel point il était en pleine forme, c'est très difficile à accepter".
Céline Dion a également évoqué l'impact qu'avait eu Michael Jackson sur sa propre carrière : "C'était une source d'inspiration extraordinaire. Je voulais la même vie que lui... le show-business. Je voulais chanter sur scène comme lui... Je voulais monter sur scène avec Michael Jackson, surtout pour, peut-être un jour, chanter sur scène avec lui". Elle a ajouté qu'elle rêvait tant de cette rencontre et de pouvoir lui dire en face à quel point elle était honorée de faire sa connaissance qu'elle avait voulu apprendre l'anglais : "D'une certaine manière, c'est grâce à lui que je suis allée à l'école pour apprendre l'anglais".
Elle a avoué qu'il était difficile pour elle de participer à cet hommage : "C'est non seulement parce que je suis fan mais aussi parce que je le connaissais un petit peu personnellement, je l'avais rencontré et c'est dur de savoir qu'il allait parfaitement bien et qu'il n'est plus parmi nous. Ca me brise le coeur, tout simplement. Michael était non seulement un musicien extraordinaire mais c'était aussi un grand danseur, un grand visionnaire, il incarnait tous les instruments, il savait exactement ce qu'il voulait entendre, ce qu'il voulait faire, il ressentait tout".
Imitant la voix de Michael Jackson, elle a poursuivi : "J'entends 'HOO' ! J'entends ça, ce n'est même pas une chanson mais pour moi, ça veut tout dire". Puis Céline Dion a conclu : "Il était tout-à-fait unique. Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre. C'est tout ce que je peux dire".
Source : The Canadian Press / ElusiveShadow.com
| |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Céline Dion : "Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre" Dim 31 Jan - 21:12 | |
| Elle a bien parlé Céline =) Je l'aime beaucoup, (étant fan d'elle quand j'étais petite^^) Elle a tout dit, Michael est une personne fabuleuse <3 | |
|
| |
Lamiae don't stop til you get enough
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Maroc Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Céline Dion : "Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre" Dim 31 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Thriller86 Modérateurs
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Céline Dion : "Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre" Lun 1 Fév - 13:16 | |
| Elle a entièrement raison !!! Je dis pas ça parce que c'est ma chanteuse préférée..mais parce que je trouve qu'elle a superbement bien parlé ! | |
|
| |
madolina beat it
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Céline Dion : "Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre" Lun 1 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
x-Michael-4-Ever-x bad
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Neverland ❤ Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Céline Dion : "Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre" Sam 6 Fév - 17:43 | |
| J'adore Céline, elle est adorable, et en plus, ce qu'elle a dis sur Michael est vraiment très émouvant !!C'est une merveilleuse chanteuse au grand coeur je l' aime beaucoup, et j' écoute parfois ca musique ! Merci Céline pour ce beau témoignage, je suis sûr que Michael t' apprécit beauoup et qu'il te porte dans ton coeur !!! Encore Merci Céline !! | |
|
| |
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Céline Dion : "Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre" Dim 7 Fév - 23:25 | |
| Céline c'est comme Michael, son incarnation au féminin, elle est tellement humaine cette femme, je ne dis pas que artistiquement elle est meilleur, car le meilleur c'est Michael, on a l'impression que en lisant ce qu'elle a dit, elle se refletait en lui, merci céline, tu as tres bien parle de MJ, on ne peu pas mieux faire | |
|
| |
MiChaeLFaNJaCKSoN rock with you
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Céline Dion : "Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre" Sam 17 Avr - 19:26 | |
| Je trouve qu'elle a raison Michael est très astusieux sur ces pas de danse et sa voix aussi sublime on aurai cru voir un ange... I LOVE YOU MICHAEL SO MUCH | |
|
| |
mj1987 Admin
Nombre de messages : 839 Age : 37 Localisation : wingles,dans le 62 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Céline Dion : "Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre" Sam 17 Avr - 19:56 | |
| Oui un ange c'est le mot qui le caracterise le mieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céline Dion : "Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre" | |
| |
|
| |
| Céline Dion : "Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre" | |
|