La Toya Jackson a de sérieux doutes sur ce que son petit frère Michael aurait pensé de la sortie du film "This is it". Ce long métrage montrant des images de ses répétitions, qui sortira le 28 octobre prochain, et a été réalisé par Kenny Ortega, n'aurait pas été à son goût parce qu'il le montre en répétition, et donc pas en train de donner un show parfait. "Je soutiendrai mon frère par tous les moyens. Je l'aime...Mais c'est une répétition. Il ne donnait pas son maximum. C'est juste la réalité. Il voulait que les gens le voient au top et pas à moitié parce que les répétitions ne sont pas faites pour être montrées au public", a-t-elle expliqué dans une interview accordée à Access Hollywood. Elle sait pourtant que ce film fera plaisir à ses fans, comme il lui fait plaisir : "C'est merveilleux d'entendre quelque chose de lui parce qu'il n'avait rien sorti depuis quelque temps"
Selon La Toya, qui a multiplié les interventions dans les médias ces derniers temps, c'est donc le prefectionnisme de son frère qui aurait entrainé un avis négatif de son frère sur ce film. C'est la prmeière fois que La Toya critique un projet réalisé autour de son frère après sa mort. Seule Katherine, la mère de Michael, avait critiqué la mise en place d'une exposition sur lui il y a quelques semaines.
Y aurait-il des désaccords entre les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson et la famille, ou au sein-même de la famille ?
Qu'en pensez-vous ? Michael Jackson aurait-il été gêné par la sortie d'un tel film ?