La mère de Michael Jackson s'oppose catégoriquement à toute participation de Prince, Paris et Blanket à une émission de télé réalité sur la famille Jackson.
La soeur ainée du roi de la pop qui a refusé d'être filmée pour ce programme s'insurge, également, en ces termes : "Michael se retournerait dans sa tombe si ses enfants étaient présents dans ce spectacle".
Le site spécialisé dans les people TMZ.com se fait l'écho, mercredi, des propos de Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, qui s'oppose catégoriquement à toute participation de ses petits enfants, dont elle a la garde, dans une émission de télé réalité à laquelle devraient participer des membres de la famille du chanteur disparu.
Le site internet du magazine américain US Weekly annonce, en effet, le même jour, que Prince, 12 ans, Paris, 11 ans et Blanket, 7 ans, pourraient apparaitre dans un show télévisé de la chaine A&E, diffusé à partir du mois de décembre. "23 membres de la famille Jackson ont accepté de faire partie de ce programme", confie le producteur de The Jacksons: A Family Dynasty qui montrera comment ces personnes réagissent "à la perte d'un frère".
Si l'attaché de presse de la famille Jackson n'a pas encore réagit à cette information, constate US Weekly, la sœur ainée de Michael Jackson, Rebbie, qui a refusé d'être filmée pour ce programme s'insurge, en ces termes, au sein de ses pages : "Michael se retournerait dans sa tombe si ses enfants étaient présents dans ce spectacle." La révolte de la sœur du roi de la pop se joint à celle de Katherine Jackson qui déclare à TMZ.com : "Il n'y aura pas de télé réalité pour mes petits enfants."