king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson

3 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson   La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:38

"Jasmine, tu as joué le rôle de la "Petite Fille de la Terre" dans le film pour la chanson 'Earth Song'. Comment as-tu vécu cette expérience ?" lui demande la journaliste. Elle répond avec assurance : "Cette expérience était un succès et certaines personnes n'ont pas ce genre d'occasion d'aller sur scène avec Michael et j'ai très bien réussi".

"Comment était Michael Jackson ?" poursuit la journaliste. "C'est le meilleur ! C'est une personne très gentille, il est... wow !", répond-elle, expliquant aussi que tout le monde s'était montré très gentil avec elle. Elle ajoute qu'elle n'avait pas du tout le trac lorsqu'elle était sur le plateau.

Interrogée sur sa réaction en se découvrant pour la première fois au cinéma, elle déclare que c'était une expérience un peu étrange "parce que j'étais là et en même temps j'étais sur l'écran, j'étais aux deux endroits à la fois !" Elle affirme qu'elle apprécie la chanson Earth Song.

La journaliste la questionne ensuite sur l'avant-première, la petite fille explique qu'elle a passé du temps à se préparer parce qu'elle "devait être parfaite", confiant que c'est sa maman qui a choisi sa robe ce jour là ("Elle choisit toujours mes tenues").
A la fin de l'interview, on lui demande si elle a autre chose à ajouter et elle déclare avec aplomb : "Oui. Je veux dire à quel point Michael Jackson était gentil. Je crois que c'était la personne la plus gentille que j'aie rencontrée".
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
I-Love-MJ
smooth criminal
smooth criminal
I-Love-MJ

MessageSujet: Re: La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson   La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:32

Oh le bol qu'elle a eu de rencontrer MJ !! Et je suis sûre que c'était vraiment la personne la plus gentille !
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson   La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:45

Magnifique témoignage de cette petite fille!
Elle est vraiment extra dans le clip! =)
Tout à fait d'accord avec elle, Michael est vraimnet la personne la plus gentille en ce monde! <3
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
I-Love-MJ
smooth criminal
smooth criminal
I-Love-MJ

MessageSujet: Re: La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson   La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:34

Ouais c'est vrai qu'il est super ce témoignage !
Ell est vraiment trop choue cette fille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson   La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Icon_minitime

La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson
Page 1 sur 1