C'est avec beaucoup d'émotion que la soeur du Roi de la Pop parlera de l’enterrement de son frère sur la chaîne américaine ABC. Dans l'émission déjà enregistrée, mais qui sera diffusée ce soir Outre-Atlanitque, LaToya confie que Michael avait l’air "absolument fabuleux" dans son cercueil !
"Il était habillé tout en blanc, avec des perles qui l’entouraient de toutes parts, raconte-t-elle. Une magnifique grosse ceinture dorée. Comme…une ceinture que vous gagnez à la boxe."
La chanteuse confie également que Paris, la fille de Michael âgée de 11 ans, a déposé des pierres sur le torse de son père, alors que la famille Jackson y a déposé des lunettes de soleil, l’un des gants blancs de la star ainsi que d’autres effets personnels.
Très émue, LaToya ajoute, à propos de son frère disparu : "Je ne pense pas que nous trouverons à nouveau une personne aussi talentueuse, une personne qui pense de la même manière que lui. Une personne avec le coeur que Michael avait. Les gens ne sont plus comme ça. Il était spécial. Il n’était pas Dieu, mais il n’en était certainement pas loin. Il était la personne la plus proche d’un Dieu que je connaisse."
Source : Premiere