king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube

+2
Michael-smile-4ever
king-of-pop
6 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube Empty
MessageSujet: Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube   Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:49

Le chanteur de R'n'B Akon, qui avait travaillé avec Michael Jackson , s'est exprimé, sur MTV, sur son ami décédé. Celui qui a travaillé sur le remix de "Wanna Be Startin' Somethin'" pour l'album du 25è anniversaire de Thriller, et a partagé un duo avec Michael Jackson,"Hold my hand", a raconté sa rencontre avec le Roi de la Pop. Pour lui, cela a été un "moment incroyable". "Mon moment préféré a été le jour de notre rencontre, parce que je ne pensais pas qu'il serait si cool", déclare Akon. "Quand je suis entré dans la salle où je devais le rencontrer, il était de dos. Quand son garde du corps a dit que j'étais là, il s'est retourné, et m'a dit 'Yo, comment ça va mon pote'", raconte-t-il.

"Il m'a dit 'Ça fait tellement longtemps que je veux te rencontrer, c'est un honneur, merci d'être venu, d'avoir pris ce temps'. Dans ma tête, je me disais 'Tu sais, c'est moi qui devrais te remercier de prendre ce temps'", déclare-t-il. Et d'ajouter : "Nous avons parlé de l'Afrique, de ma fondation, de la musique, des filles. Il était très drôle, il aimait blaguer, et s'amuser".

Source: People.premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube Empty
MessageSujet: Re: Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube   Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:45

Michael est extra!

We miss you Michael!
You are the Best!
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Chlo_MJ
bad
bad
Chlo_MJ

MessageSujet: Re: Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube   Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:33

Michael, le vrai ... I miss you so much !
I-Love-MJ
smooth criminal
smooth criminal
I-Love-MJ

MessageSujet: Re: Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube   Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:20

J'en doute pas une seconde !

We Love You, Michael !
alaricmalabry

MessageSujet: Re: Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube   Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:37

Mj 4 ever
Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube 484414
gipou
beat it
beat it
gipou

MessageSujet: Re: Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube   Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:29

Super Soaker!!!!
http://inconnu91sang.skyblog.com,gipou.carrefourinternet.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube   Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube Icon_minitime

Akon : "Michael Jackson était très drôle, il aimait faire des blagues et s'amuser" You Tube
Page 1 sur 1