Le chanteur de R'n'B Akon, qui avait travaillé avec Michael Jackson , s'est exprimé, sur MTV, sur son ami décédé. Celui qui a travaillé sur le remix de "Wanna Be Startin' Somethin'" pour l'album du 25è anniversaire de Thriller, et a partagé un duo avec Michael Jackson,"Hold my hand", a raconté sa rencontre avec le Roi de la Pop. Pour lui, cela a été un "moment incroyable". "Mon moment préféré a été le jour de notre rencontre, parce que je ne pensais pas qu'il serait si cool", déclare Akon. "Quand je suis entré dans la salle où je devais le rencontrer, il était de dos. Quand son garde du corps a dit que j'étais là, il s'est retourné, et m'a dit 'Yo, comment ça va mon pote'", raconte-t-il.
"Il m'a dit 'Ça fait tellement longtemps que je veux te rencontrer, c'est un honneur, merci d'être venu, d'avoir pris ce temps'. Dans ma tête, je me disais 'Tu sais, c'est moi qui devrais te remercier de prendre ce temps'", déclare-t-il. Et d'ajouter : "Nous avons parlé de l'Afrique, de ma fondation, de la musique, des filles. Il était très drôle, il aimait blaguer, et s'amuser".
Source: People.premiere.fr