Justin Timberlake rend un nouvel hommage à Michael Jackson ! Le chanteur américain a déclaré dans une interview accordée à MTV News : "J'ai grandi dans le Tennessee, je n'avais jamais vraiment compris le phénomène qu'était Michael Jackson et tout ce qui faisait son importance. J'avais juste entendu certaines chansons que j'adorais étant enfant et j'étais attiré par ses chansons. En fait, 99,79% de ses chansons sont parfaites".
Âgé de 28 ans, Justin Timberlake a souvent été présenté comme un des héritiers de Michael Jackson. Souvent comparé au Roi de la pop, il a déclaré : "Vous ne pouvez pas l'imiter, mais vous savez quand vous faites quelque chose qu'il faisait. Il était juste très excité par la musique qu'il faisait. C'est aussi le sentiment que j'ai parfois et c'est à ce moment-là que je me sens comme il se sentait. Mais en-dehors de ça, je ne peux pas être comme lui ! Ce type d'énergie dans la musique, c'est ce que nous cherchons tous à provoquer. Du hip hop au rock'n roll, je pense qu'il y a une inflexion qu'il mettait dans sa musique, en tant que vocaliste, et que personne n'avait jamais entendu une telle chose".