king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Justin Timberlake parle de Michael Jackson : "99,79% de ses chansons sont parfaites"

2 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Justin Timberlake parle de Michael Jackson : "99,79% de ses chansons sont parfaites" Empty
MessageSujet: Justin Timberlake parle de Michael Jackson : "99,79% de ses chansons sont parfaites"   Justin Timberlake parle de Michael Jackson : "99,79% de ses chansons sont parfaites" Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:11

Justin Timberlake rend un nouvel hommage à Michael Jackson ! Le chanteur américain a déclaré dans une interview accordée à MTV News : "J'ai grandi dans le Tennessee, je n'avais jamais vraiment compris le phénomène qu'était Michael Jackson et tout ce qui faisait son importance. J'avais juste entendu certaines chansons que j'adorais étant enfant et j'étais attiré par ses chansons. En fait, 99,79% de ses chansons sont parfaites".

Âgé de 28 ans, Justin Timberlake a souvent été présenté comme un des héritiers de Michael Jackson. Souvent comparé au Roi de la pop, il a déclaré : "Vous ne pouvez pas l'imiter, mais vous savez quand vous faites quelque chose qu'il faisait. Il était juste très excité par la musique qu'il faisait. C'est aussi le sentiment que j'ai parfois et c'est à ce moment-là que je me sens comme il se sentait. Mais en-dehors de ça, je ne peux pas être comme lui ! Ce type d'énergie dans la musique, c'est ce que nous cherchons tous à provoquer. Du hip hop au rock'n roll, je pense qu'il y a une inflexion qu'il mettait dans sa musique, en tant que vocaliste, et que personne n'avait jamais entendu une telle chose".
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
gipou
beat it
beat it
gipou

Justin Timberlake parle de Michael Jackson : "99,79% de ses chansons sont parfaites" Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake parle de Michael Jackson : "99,79% de ses chansons sont parfaites"   Justin Timberlake parle de Michael Jackson : "99,79% de ses chansons sont parfaites" Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:59

100% il est fou Justin !!c'est pas parce que je l'idolatre et suis fan mais serieusement même son album Invincible est un bijoux toutes ses chansons sont des raretées et je parle même pas des chansons inedite comme This is It ou sa reprise de Place without no name..mais il l'a dit a ses frère a la Motown de son premier MoonWalk:"le meilleur est a venir..!!" donc 100% meme 200% Michael the Best c'est tout categorie unique !!tu peux continuer a travailler Justin t'auras jamais son Niveau enfin son album Futur sex/love est un petit diamant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://inconnu91sang.skyblog.com,gipou.carrefourinternet.com

Justin Timberlake parle de Michael Jackson : "99,79% de ses chansons sont parfaites"
Page 1 sur 1