king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe Empty
MessageSujet: Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe   Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:39

Dans une interview exclusive accordée au tabloïd allemand Bild, Joe vient de s'exprimer en longueur et en détails sur la mort de son fils, Michael Jackson, le Roi de la musique Pop, décédé il y a désormais bientôt tout juste 3 mois.
Entre souvenirs d'enfance, rêves de grandeur et fin tragique, le patriarche de la famille Jackson de passage en Allemagne ouvre son coeur non sans une pointe de fatalisme...
Alors qu'il explique en toute fin de témoignage avoir tout fait pour sauver la vie de son fils Michael, Joe raconte qu'il était à Las Vegas lorsqu'il a appris, par téléphone, que son fils était mort.
Abasourdi par le décès brutal de son fils prodige, le paternel n'a pas souhaité prendre l'avion ne voulant pas s'imposer de voir Michael sans vie.
Mais quelques semaines avant sa mort, Joe Jackson sentait qu'il se passait quelque chose de louche. Tentant de lui apporter secours, il confie :
"J'ai essayé. Mais les dernières semaines avant sa mort, il n'était plus possible de l'atteindre. J'étais devant sa maison et la sécurité mise en place par les organisateurs de ses concerts me bloquaient l'entrée. J'ai même appelé la police. J'ai tout fait. J'étais si loin que je pensais: "je vais rentrer à la maison, prendre un fusil et me frayer un chemin jusqu'à Michael. (...) J'ai dit à ma femme: Katherine, nous devons aller là-bas et sortir notre garçon de là, ou dans une semaine il sera mort. Il est mort une semaine plus tard. (...) Ce qui m'attriste c'est le fait qu'un garçon aussi bon que Michael a été exploité et ruiné par des gens en qui il avait confiance et qu'il inondait de cadeaux."
C'est avec toute la famille Jackson réunie que Joe a vécu les premiers jours de deuil. Il raconte que s'il arrive à maitriser ses pleurs en condition normale, il lui est impossible en revanche de ne pas lâcher une larme quand il entend son fils chanter.
Il n'en faut pas plus pour que Joe se souvienne du génie musical de son fils : "Jermaine chantait magnifiquement bien, mais Michael était phénoménal. A peine il écoutait une mélodie qu'il pouvait tout de suite après la chanter à la perfection, pareil avec un pas de danse qu'il avait vu une seule fois, il pouvait le reproduire immédiatement sous vos yeux."
Une précocité, un talent, un don qui donnaient au papa la folie des grandeurs : Michael serait une combinaison de Elvis pour la musique et de Fred Astaire pour la danse. L'alliance parfaite, la route était tracée mais pris parfois des allures de chemin de croix...
Finalement, l'interview se finit sur la phrase que Joe Jackson aurait aimé dire à son fils avant qu'il ne parte : "File leur des grands coups de pied au derrière et souviens toi de leurs noms !"
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
agnes




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 08/07/2009

Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe   Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:48

='(
Revenir en haut Aller en bas
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe   Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:03

Elle me fait bien rire cette phrase:
"Ce qui m'attriste c'est le fait qu'un garçon aussi bon que Michael a été exploité et ruiné par des gens en qui il avait confiance et qu'il inondait de cadeaux"
Il peut parler! Il en a pas profiter lui peut être?! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Thriller86
Modérateurs
Thriller86


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2009

Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe   Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:14

Je le déteste Joe il n'a fait que le roué de coup quand il n'était pas content ! c'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe   Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : l'interview choc et confession de joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : fête d’anniversaire posthume par Spike Lee Michael Jackson
» Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson
» Abdul Fakir, membre des Four Tops, évoque Michael Jackson et les Jackson 5
» Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel
» Michael Jackson – Jackson fan de déguisements selon Kenny Ortega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: