| le 29 aout journée michael jackson | |
|
+6x-miss-jackson-x Eddie-Danaé x-Michael--Jackson VIR1984 I-Love-MJ king-of-pop 10 participants |
Auteur | Message |
---|
king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: le 29 aout journée michael jackson Dim 5 Juil - 10:09 | |
| Depuis quelques jours je reçois des messages sur myspace et compagnie de fans demandant d'écrire au président des U.S.A Barack Obama de créer une journée Michael Jackson (Michael Jackson Day) en son honneur.
Sans vouloir être défaitiste, écrire une telle demande est quasi impossible. Je ne crois pas que ce soit une priorité gouvernementale que de créer une journée Michael Jackson.
Quand je vois toute les réunions, les rassemblements, les vigiles qui se sont déroulés de partout à travers le monde depuis le décès de Michael, je me dis, pourquoi attendre d'avoir une "approbation officielle" pour nommer une journée Michael Jackson ?
Pourquoi nous les fans ne déciderions pas de faire en sorte de choisir cette journée et de la célébrer officiellement ? Si nous les fans réussissons tous à créer ses rassemblements pour des sorties d'albums, des sorties publique de Michael ou encore lors de son décès. Pourquoi ne pas nous décider de créer la journée Michael Jackson et de le crier haut et fort partout à travers le monde ?
Ce serait bien que tous les sites, les fans club, les magazines, les forums, les blogs etc. nous décidions tous que le 29 Août devienne officiellement la journée Michael Jackson. Et cela devrais débuter dès le 29 août prochain. Nous devrions tous passer le mot, créer des rassemblements partout à travers le monde et de faire en sorte, nous les fans, nous le peuple que le 29 août, nous célébrons à l'avenir Michael Jackson. Nous célèbrerons sa vie, sa musique sa carrière et nous ferons vivre chaque année la Légende.
Faisons du 29 août la journée Michael Jackson et célébrons la légende. | |
|
| |
I-Love-MJ smooth criminal
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : 1024 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: le 29 aout journée michael jackson Sam 18 Juil - 12:52 | |
| Je trouve que c'est une idée génial | |
|
| |
VIR1984 don't stop til you get enough
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: le 29 aout journée michael jackson Sam 25 Juil - 14:35 | |
| je trouve cette ide magnifique jadore vive mj | |
|
| |
x-Michael--Jackson don't stop til you get enough
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: le 29 aout journée michael jackson Lun 27 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
I-Love-MJ smooth criminal
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : 1024 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: le 29 aout journée michael jackson Mer 29 Juil - 14:17 | |
| C'est une super idée mais le 29 août, on fait quoi alors? | |
|
| |
Eddie-Danaé
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Issoire Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: le 29 aout journée michael jackson Mer 29 Juil - 18:18 | |
| J'ai signé la pétition pour ma part, je crois qu'on est déjà beaucoup ! Le but, je crois que c'est de créer la journée mondiale de l'enfant, Comme Michael l'a toujours voulu ! Ce jour est donc le seul qui puisse représenter cette journée mondiale de l'enfant ! | |
|
| |
x-miss-jackson-x
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Quimper Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: le 29 aout journée michael jackson Jeu 6 Aoû - 23:50 | |
| Cet une tres bonne idée | |
|
| |
Michael45 rock with you
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/08/2009
| |
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: le 29 aout journée michael jackson Ven 7 Aoû - 1:26 | |
| Magnifique idée en son honneur! Je crois vraiment que Michael appréciera =) Il a tellement fait pour nous, que nous lui devons bien ça!
I love you Michael! | |
|
| |
M0on-walk don't stop til you get enough
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Bourg-lès-valence Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: le 29 aout journée michael jackson Ven 7 Aoû - 12:13 | |
| Jaimerais tellement faire un truc simpa pour son anniv =D | |
|
| |
Chlo_MJ bad
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 29 aout journée michael jackson | |
| |
|
| |
| le 29 aout journée michael jackson | |
|