Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Michael Jackson : le nouvel affront de son père ! Ven 30 Oct - 12:52
De son vivant, Michael Jackson a entretenu des relations très compliquées avec son père. Et hier ce dernier a perdu une belle occasion de se taire. Il a confié : "Il vaut plus mort que quand il était vivant". Heureusement, il a quand même précisé : "Je préfèrerais qu'il soit vivant".
je vous laisse imaginé la suite
cristalflowers Modérateurs
Nombre de messages : 319 Age : 49 Localisation : Mons (Ghlin) Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: Michael Jackson : le nouvel affront de son père ! Ven 30 Oct - 14:18
salopard celui la
invincible13300 in the closet
Nombre de messages : 368 Age : 37 Localisation : salon de pce Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Michael Jackson : le nouvel affront de son père ! Ven 30 Oct - 15:10
putin C EST UN PERE SA ALLER VAS TE JETTER
Thriller86 Modérateurs
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: Michael Jackson : le nouvel affront de son père ! Dim 1 Nov - 16:04
Il me dégoute
Ashura don't stop til you get enough
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : ** Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Michael Jackson : le nouvel affront de son père ! Dim 1 Nov - 18:01
Salaud!
Quel hypocrite en plus! Sérieux j'aurais adoré, et sa m'aurais fait rire que michael se retourne sur son père et lui mettre un pain!
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Michael Jackson : le nouvel affront de son père ! Lun 2 Nov - 22:59
Joe Jackson a toujours profité de Michael et il est bien content de pouvoir encore en profiter même si son fils est partit,... Je pense que plus ça va plus Joe va continuer à tenir des propos aussi ignobles! Souvenez-vous de la photo prise le lendemain de la dispartition de Michael où l'on voyait Joe plié de rire! Et on appelle ça un père?! Qu'il aille au diable! Il a bien eu de la chance d'avoir un fils aussi pur, gentil et qui pardonne comme Michael!
Lili-fan-de-MJ
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Neverland Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Michael Jackson : le nouvel affront de son père ! Mar 3 Nov - 16:34
je le déteste
Lallo71
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Autun Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Michael Jackson : le nouvel affront de son père ! Mar 3 Nov - 16:49
Et bien, vive le père ! C'est honteux... Pauvre Mike !
MJJ59
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Michael Jackson : le nouvel affront de son père ! Mar 3 Nov - 20:39
Ca montre une fois de plus comment son pere agissait avec Michael !!! J'espere que Michael aurait sur faire la part des choses et rester digne et plus Grand que son pere dans une telle situation
Repose en paix Michael ! On t'aime !
gipou beat it
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Michael Jackson : le nouvel affront de son père ! Mer 4 Nov - 10:28
mal au coeur!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Michael Jackson : le nouvel affront de son père !