| Le père de Michael Jackson insiste pour sa pension, audience au tribunal en mai | |
|
+5x-Michael-4-Ever-x Jeny Michael-smile-4ever love-MichaelJackson king-of-pop 9 participants |
Auteur | Message |
---|
king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Le père de Michael Jackson insiste pour sa pension, audience au tribunal en mai Ven 29 Jan - 13:42 | |
| un juge de Los Angeles entendra au mois de mai les arguments de Joe Jackson, qui réclame une pension de plus de 15.000 dollars mensuels prélevée sur l'héritage de son fils Michael, a-t-on appris jeudi.
Le juge Mitchell Beckloff recevra M. Jackson le 26 mai.
Ce rebondissement judiciaire fait suite à la fin de non-recevoir opposée par les avocats du chanteur: le 23 janvier, ils avaient estimé que Joe, ignoré par le testament du chanteur, n'avait jamais été dépendant financièrement de son fils, et qu'il n'était donc pas fondé à toucher une pension.
Le testament de Michael Jackson prévoit une rente pour sa mère, ses enfants et des organisations caritatives.
La relation entre Michael Jackson et son père était conflictuelle. Le chanteur a par exemple raconté dans un documentaire réalisé par le journaliste Martin Bashir que dans leur jeunesse, lui et ses frères étaient battus à coups de ceinture par leur père.
| |
|
| |
love-MichaelJackson
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le père de Michael Jackson insiste pour sa pension, audience au tribunal en mai Ven 29 Jan - 13:44 | |
| aahh' comme jaime pas le pére a Michael j =/ | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Le père de Michael Jackson insiste pour sa pension, audience au tribunal en mai Ven 29 Jan - 16:25 | |
| Il ne cessera donc jamais?! C'est vraiment hallucinant cet appât du gain! | |
|
| |
Jeny beat it
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : A ses côtés Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le père de Michael Jackson insiste pour sa pension, audience au tribunal en mai Ven 29 Jan - 19:28 | |
| C'est clair c'est infamme, Michael a peut-être pardonné ce qu'il a subit dans son enfance, mais il n'a pas oublié. Franchement je ne sais pas ce qu'il espérait Joe mais il ne pensait pas sincèrement que Mike allait lui laisser quoi que se soit tout de même? Se serait vraiment de la naïveté quand même, il ne veut pas non plus qu'ils (ses enfants) lui disent merci non plus? Non mais sérieux je rêve... Seule chose que j'espère en tout cas c'est qu'il le perdra ce procès parce qu'il ne mérite rien de la part de Mike ni de personne. Voilà après je ne le connais pas personnellement mais si Mike ne l'a pas mis dans son testament c'est qu'il y'a une raison je pense... Bref je m'arrête là sinon ça va être long lol. | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Le père de Michael Jackson insiste pour sa pension, audience au tribunal en mai Ven 29 Jan - 21:34 | |
| Je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas que les juges céderont, Michael ne l'ayant pas mi dans son testament, C'est ce qui compte pour les juges enfin j'espère! | |
|
| |
Jeny beat it
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : A ses côtés Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le père de Michael Jackson insiste pour sa pension, audience au tribunal en mai Ven 29 Jan - 23:09 | |
| On vera bien si y'a une justice indépendante ou pas aux USA le moment de vérité... | |
|
| |
x-Michael-4-Ever-x bad
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Neverland ❤ Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le père de Michael Jackson insiste pour sa pension, audience au tribunal en mai Sam 30 Jan - 1:44 | |
| Si Michael n'as rien laissé a son père, c'est qu'il avait ses raisons !!!!! Je vais finir par penser (même si c'est très méchant de penser çà) que le père Joe n'a fais de son fils une super star, uniquement pour qu'il lui rapport de l' argent !!! Michael n'est pas une machine a sou !!!!!!! Michael va t-il ENFIN finir par reposer un jour en paix ?????? | |
|
| |
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le père de Michael Jackson insiste pour sa pension, audience au tribunal en mai Sam 30 Jan - 23:03 | |
| PFFF l'argent toujours l'argent avec lui, je vais lui faire manger moi | |
|
| |
Selma-Michael don't stop til you get enough
Nombre de messages : 52 Age : 27 Localisation : Neverland avec Michael Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le père de Michael Jackson insiste pour sa pension, audience au tribunal en mai Sam 30 Jan - 23:24 | |
| Comment un être aussi méchant a-t-il pu être le père d'un être si pur??? | |
|
| |
I-Love-MJ smooth criminal
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : 1024 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Le père de Michael Jackson insiste pour sa pension, audience au tribunal en mai Dim 31 Jan - 17:16 | |
| Je me pose souvent cette question, moi aussi ! | |
|
| |
Thriller86 Modérateurs
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père de Michael Jackson insiste pour sa pension, audience au tribunal en mai | |
| |
|
| |
| Le père de Michael Jackson insiste pour sa pension, audience au tribunal en mai | |
|