king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la Empty
MessageSujet: interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la   interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:31

king of p0p :tout d'abord bonjour marie laurre

marie-laure:bonjour

   kop:comment vous sentez vous ?

M-L :Je me sens incapable à l'heure actuelle de pouvoir faire le deuil, je passe actuellement mes journées depuis l'annonce de sa mort sur mon ordinateur à chercher des vidéos inédites de documentaires, de clips montages réalisés par des gens qui l'aimait par dessus tout, de prendre contact avec ses personnes là, à échanger beaucoup sur lui et sur nos sentiments quand à sa disparition...

kop:
*nous sommes mon équipe et moi très honoré de pouvoir avoir quelque mots venant d'une fan présente le jour j a l'o2

ml:merci

kop:tres bien 1er question

tout simplement pourquoi avoir tenu a allez a l'o2 ?

M-L :Premièrement j'avais une place prévu ce jour là pour voir MJ en concert, j'avais également les tickets d'avions et l'envie de partager ce moment de deuils avec d'autres fans de tout pays, présent ségalement ce jour là, même si pour la majorité d'entre eux c'étaient essentiellement des anglais.
*J'ai pu rencontré des italiens, des tchèques, des français et beaucoup d'autres nationalités
*Le besoin de rencontrer d'autres personnes qui comprenaient ce que je traverse et qui aiment également MJ, oui un besoin de partage concernant MJ

kop:racontez nous votre arrivée vous avez ressenti quoi ?



M-L Déjà dans le métro qui devait m'emmener à l'O2, je me sentais bien seule car j'ai fait tout ce voyage seule!
J'ai rencontré 4 stations avant l'O2, 2 fans anglais avec qui nous nous sommes reconnus par les tenues et les pancartes que nous avions entre nos mains, j'ai ressenti un grand bien être
nous nous sommes ensuite séparés au bout d'un dizaine de minutes devant l'O2, il y avaient des milliers de gens, certains devant un écran où une dizaines d'images en boucle de MJ défilaient, certains sur les côtés assis avec des bougies allumées, la minute de silence pour MJ venait d'être finie
d'autres groupes se formaient pour pouvoir atteindre le mur comme au stapples center, lors du mémorial, où l'on pouvait laisser nos pancartes, petits mots, des fleurs

kop:la minute de silence fini quelle ambiance régnait aux abords de l'o2 ?
y-avait-il des manifestations ?


M-L J'ai ressenti beaucoup de plénitude pendant environ 30 min mais cela est vite passé et je suis revenue à mon sentiment de tristesse extrême
Après la minute de silence il régnait beaucoup de tristesse et de silence avant que tout le monde ne se ressaisissent, beaucoup de recueillement

kop:ce fut très respectueux pas de cri ni de chant que du recueillement ?

M-L: après cette minute là oui en effet
enfin là où je me trouvais en tout cas car il est vrai que devant l'O2 arena il y a beaucoup de place et que des fois de se déplacer de quelques centaines de mètres l'ambiance pouvait changer

kop:il n'y pas eu de rassemblements spontanés de fans qui reprénaient les chorégraphies de michael comme aux pays bas

M-L:Si si, bien sûr, beaucoup d'endroits différents où cela se passait, en premier, au dessous de l'écran, où défilaient les photos, il y avait une petite scène, beaucoup de chants au début, puis il y a eu des chorégraphies, à d'autres endroits aussi, au moins 5 à 6 endroits différents, j'ai une vidéo le montrant mais pour l'instant elle n'est pas finit

kop:nous comptons sur vous pour nous montrer cette vidéo

M-L:sans problème je serai ravie de partager cela avec les autres fans du King of Pop

 kop:merci

kop:ne regrettez vous pas qu'il n'y ai pas fait plus avec l'écran diffusion de clip d'un concert ou d'un documentaire par exemple

M-L :ah si je crois que tout le monde présent ce jour là pensait également la même chose, d'autant plus que d'autres choses avaient été mis en place
        
kop : quoi par exemple ?

M-L : les agents de sécurité de l'O2 étaient présents à l'extérieur pour nous contenir au niveau des murs de signature, des endroits où déposer les fleurs, aux abords du podium... Il y a avait également à l'intérieur de l'O2, qui était ouvert car cet endroit gigantesque est rempli de restaurants, d'une patinoire, de cinémas... la vente des tee-shirts de la tournée This is it, cela laissé pour le coût un gout amère de choses pas bien ficelé pour les gens présents ce jour là

kop : parlons de tout ce "BUSINESS" au tour de "this is it" cela vous inspire quoi ?


M-L : Le fait que nous les personnes aimant profondément Michael Jackson avont plusieurs réactions concernant ce business, pour ma part j'ai le besoin depuis sa mort de me remplir de lui à tout prix et cela passe par le fait de trouver des choses nouvelles où que je ne possédais pas encore le concernant

M-L : Pour ce jour, le 13 juillet 09, ma réaction est plûtôt mauvaise concernant le fait que sur cet écran présent devant nous, c'était une dizaines de photos qui défilaient et non effectivement autre chose de plus, une vidéos, une interview... D'ailleurs aucune sono non plus n'était là, c'était les fans eux-mêmes par leur propre moyen qui avait tout amené



kop : un mot concernant A.E.G qui compte sortir un dvd de la cérémonie et des répétitions ?



M-L : Je crois que ce sera toujours discutable, il y aura toujours plusieurs avis mon avis est que j'attends le dvd des répétitions avec impatience mais il est sûr que ce n'est pas avec la même impatience fébrile que je ressentais en pensant au futur concerts de quand il était encore en vie, cela risque de me faire beaucoup de mal, en ce qui concerne la cérémonie au Stapples Center, il est évident que je veux l'avoir chez surtout si il comporte les sous titres en

kop : c'est évident

M-L : ce qui a été dit ce jour là sur le personnage de , était formidable, pour c'est vraiment d'entendre ces discours qui m'a fait le plus de bien à l'âme et non les hommages chantés

kop : parlons en j'ai trouvé Steevie Wonder et Usher plus touchés que les autres et vous ?


M-L : Personnellement je crois que tous les artistes et les gens présents lors des discours étaient touchés, c'est simplement que certains avaient plus de facilité ou de contenance pour ne pas le montrer mais je comprends votre point de vue

kop: parlons des choses qui fachent que pensez vous de l'attitude des sites de réservation de places pour les fameux concerts?

M-L : Une vrai arnaque, ceux qui ont organisé ça ne sont vraiment pas professionnels à mon avis, pourtant en me renseignant ils ont pignon sur rue depuis des années Ticketmaster, pour parler d'eux en premier puisque c'était le lien que tout fan avait au départ pour acheter ses places
ils ne se sont pas tenus à faire respecter les 4 places maximum par personne ce qui fait que des places ont été annulées par la suite mais à la demande express des fans qui n'avaient pas pu obtenir leur places
ensuite ce même site n'avait absolument pas la capacité de répondre à l'affluence exceptionnelle des demandes de tickets, ce qui fait que pour ma part, je n'ai jamais réussi à avoir quoi que ce soit de proposé en places
D'autres fans que j'ai rencontré m'ont demandé si j'avais bien tout essayé et la réponse est OUI bien évidemment mais le site buggait complet

J'avais d'ailleurs un ode presale qui n'a jamais fonctionné c 'est pour cela que je me suis dirigée quelques jours après sur le site de Viagogo avec les énormes différences de prix qu'il proposait et qu'à l'heure d'aujourd'hui je me retrouve avec les problèmes dont je vous ai parlé tout à l'heure
Pas de respect pour nous, les fans de ,du coup j'ai l'impression qu'on continue par procuration à ne pas respecter lui-même

kop: tout a fait !!!

kop : pour conclure je vous laisse le mot de la fin


M-L : J'aimerai rajouter qu'il est à mon avis necessaire de devoir se battre pour que la vérité soit mise à jour concernant Michael Jackson et qu'en tant que personnes qui l'aimions et le chérissions, qui l'aimons et le chérissons toujours, dès que quelque chose le concernant n'est pas juste où attaque son intégrité nous devons absolument répondre présents pour soutenir sa mére

j'ai un exemple, dès qu'un reportage ou quoi que ce soit d'autre nous parait inadmissible, faire connaitre nos sentiments aux instances concernés et ne pas laisser les médias ou quoi que ce soit lui porter atteinte et par là même nous porter atteinte, je me disais dans les 1er jous de sa mort que ça n'en valait pas la peine mais maintenant je trouve que si

Ca suffit, qu'on le laisse en paix et qu'on nous laisse en paix
Marie-Laure fan de depuis 92, pour l'artiste et pour l'humain qu'il était...
je n'avais pas de problème avec ses transformations ou quoi que ce soit, c'était sa vie et je la respectais


Michael Forever

kop : le message est passé

M-L : merci

kop : merci a vous[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Chlo_MJ
bad
bad
Chlo_MJ


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/03/2009

interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la Empty
MessageSujet: Re: interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la   interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:39

Il manque quelques mots par endroit mais on, les devine...
Je suis d'accord avec elle : il faut rester actifs, nous, les vrais fans.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la Empty
MessageSujet: Re: interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la   interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:28

Je suis tout à fait d'accord!
Michael nous a quitté, mais nous, les fans, devons continuer à le soutenir lui et ses proches de ces nouvelles rumeurs de plus en plus horribles!

Michael, nous sommes avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
mimi
black or white
black or white
mimi


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : NEUILLY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/07/2009

interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la Empty
MessageSujet: Re: interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la   interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:19

Je suis d'accord moi aussi, Michael nous a quitté mais est toujours là dans nos coeurs, dans nos pensées, il est tout prêt de nous, arrêtons les rumeurs atroces qui peu y avoir envers lui et sa famille, c'est vraiment infame de faire ça envers une personne digne de ce nom " MICHAEL JACKSON" et surtout qui n'est plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la Empty
MessageSujet: Re: interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la   interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview:13 juin 2009 o2 aréna elle etait la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson : elle veut porter le deuil de son frère pendant un an !
» Interview de Marlon Jackson le 29 août
» L’exposition Michael Jackson à l’O2 Arena de Londres
» Interview de Kenny Ortega
» Interview: Teddy Riley...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: