On le pensait mort avant même d'arriver à l'hôpital mais, à en croire le père de Bambi, le coeur de son fils serait reparti quelques minutes...avant de finalement s'arrêter définitivement.
C'est à travers des documents officiels obtenus par la Cour Supérieure de Los Angeles et diffusés par News of the World que l'on apprend cette surprenante info : le coeur de Michael Jackson a battu quelques minutes alors qu'il se trouvait entre les mains des médecins !
Voici le passage le plus intéressant de ces fameux documents : "à 13h21, les infirmières et les médecins de l'UCLA ont détecté un pouls faible sur la personne de Michael Jackson.
A 13h22, le patient a montré une activité cardiaque.
A 13h33, il a montré un rythme ventriculaire faible.
Le Dr. Richelle Cooper (chef du service d'urgence) a signalé que, lorsque Michael Jackson a été intubé, il avait une bonne respiration et produisait des sons. (...) A 13h52, il avait un pouls de 53 battements par minute. (...) Malgré ces efforts, Michael Jackson n'a pas repris une impulsion spontanée ou un rythme cardiaque.
Il a été déclaré mort à 14h26".
Si le père de MJ ressort tout ça, c'est simplement dans le but de mieux faire condamner le Docteur Conrad Murray, coupable selon lui de ne pas avoir informé les autres médecins qu'il avait administré du propofol au roi de la Pop.
Une faute professionnelle que Joe compte bien lui faire payer, dans tous les sens du terme.
source:News of the World / kop