king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!" Empty
MessageSujet: K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!"   K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!" Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:05

Suite à l’inculpation de Conrad Murray pour homicide involontaire, hier à Los Angeles, la famille Jackson n’a pas été longue à exprimer son mécontentement.

Aussi bien les parents que les frères et sœurs du Roi de la pop, tous sont scandalisés par la plaidoirie du praticien, qui se dit non coupable.

"Toute la famille est très déçue par le fait que les charges retenues contre le docteur soient celles de l'homicide involontaire. Il y a eu mise en danger de la vie d'autrui. Je le savais, et n'importe qui capable de lire une prescription médicale s'en serait aperçu, alors me dire que le préparateur lui-même ne sait pas que c'était dangereux... C'est inacceptable", confie l’avocat de Joe Jackson au "Los Angeles Times".

"Ils auraient voulu que les charges retenues contre le docteur soient plus lourdes qu'homicide involontaire. Ça va à l'encontre de la valeur de la vie. Nous sommes très déçus. Il devrait être jugé comme étant plus responsable dans cette affaire. Il a été imprudent."

LaToya Jackson a, elle-aussi, tenu à s’exprimer en ces termes, pointant du doigt un véritable complot : "Michael a été assassiné et, bien qu'il soit mort entre les mains du Dr Conrad Murray, je crois que le Dr Murray faisait partie d'un plan beaucoup plus vaste. Il y a d'autres personnes impliquées. Je n'oublie pas et je continuerai à me battre jusqu'à ce que tous les individus concernés soient mis en avant et que justice soit rendue."

Quant à Katherine Jackson, la mère de Bambi, elle ne mâche pas ses mots : "Conrad Murray est un monstre ... Il devrait avoir plaidé coupable. Il a tué mon fils."

Cette sombre histoire est donc très loin d’être terminée…
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!" Empty
MessageSujet: Re: K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!"   K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!" Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:05

C'est tout à fait normal les réactions de la famille!
Et celle qui me marque le plus c'est celle de Katherine.

I miss you Michael <3
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Jeny
beat it
beat it
Jeny


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A ses côtés
Date d'inscription : 13/12/2009

K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!" Empty
MessageSujet: Re: K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!"   K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!" Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:26

J'espère qu'elle est loin d'être fini parce que tant qu'on ne saura pas la fin de cette histoire Michael ne pourra pas reposer en paix, il faut que justice soit faite maintenant, qu'on sache vraiment ce qui s'est passé, si c'est un complot comme à l'air de le penser Latoya depuis un moment ou juste une erreur médicale mais perso j'y crois pas trop.
Cette histoire est très louche de toute façon je me demande comment ça va finir.
Revenir en haut Aller en bas
x-Michael-4-Ever-x
bad
bad
x-Michael-4-Ever-x


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Neverland ❤
Date d'inscription : 31/08/2009

K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!" Empty
MessageSujet: Re: K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!"   K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!" Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:37

J'ai regardé 50 min Inside tout a l'heure, et je suis profondément dégouté !!!
Quan je pense que cet enfoirée de médecin et en liberté surveillé, ca me met vraiment très en colère !!!!!!
Il a tué MICHAEL JACKSON m...e !!!!!
Il avait cas faire plus attention. Il savait très bien que ce médicament été dangereux !!!!
Et lui qui plaide non-coupable ??!!! Non mais je rêve là!!! (-_-')
Ah bah c'est la faute des médicaments, il avaient cas pas être aussi fort !!! (-_-')
Pfff, C'est VRAIMENT pathétique, il me dégoute !!!!
A 50 min Inside, ils ont dit qu'il était impossible de refuser quelques chose a Michael !!
Mais bande d' imbécile pas quand sa vie en dépend m...e !!
Moi il me l'aurais demandé, JAMAIS j'aurais dis oui, je tient trop a lui pour ca !!!

Michael Tout Tes Fans Sont Derrière Toi Et Te Soutiennent. On Est Là Et On T' Aime !!!
We Love You !!!!! <3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-michael-4-ever-x.skyrock.com
mimi
black or white
black or white
mimi


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : NEUILLY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/07/2009

K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!" Empty
MessageSujet: Re: K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!"   K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!" Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:36

Je les comprend tout a fait, c'est scandaleux, qu'il soit en liberé surveillé, il devrait etre enfermer pour ce qu'il a fait, sur que Michael n'aurait meme pas du avoir cette injection, je suis trop dégouté de tout ça, ça n'en finira jamais, trop de rumeurs tu, et cela fait trop de peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!" Empty
MessageSujet: Re: K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!"   K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: