king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tito Jackson : "J’ai pardonné au docteur Conrad Murray"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

Tito Jackson : "J’ai pardonné au docteur Conrad Murray" Empty
MessageSujet: Tito Jackson : "J’ai pardonné au docteur Conrad Murray"   Tito Jackson : "J’ai pardonné au docteur Conrad Murray" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:49

Alors que le décès de Michael Jackson a officiellement été déclaré comme étant un homicide , dû à l'administration d'une trop forte dose de Propofol, un anesthésiant, le frère de la star, Tito Jackson, confie qu’il a pardonné à Conrad Murray. En tant que médecin personnel de Michael, Conrad Murray est en effet le suspect numéro un dans cette affaire , même si son niveau de culpabilité n’a pas encore été officiellement établi.

Interrogé par le Daily Mirror, Tito Jackson explique qu’il est parvenu à pardonner au responsable présumé de la mort de son frère : "Si je lui ai pardonné ? Nous sommes supposés pardonner, en tant qu’êtres humains. Je ne suis pas haineux, ou quoi que ce soit de ce genre. Je vais juste prendre les choses comme elles viennent. Je suis censé pardonner. Nous sommes tous censés pardonner. Ce sont mes croyances. Donc oui, je lui pardonne. C’est ce que Dieu a dit, nous sommes censés pardonner. C’est un acte religieux."

Alors que Tito Jackson affirmait récemment vouloir que justice soit faite et voir le responsable de la mort de Michael porté devant la justice , il semble aujourd’hui plus tempéré : "Je pense que Murray a dû paniquer lorsque mon frère ne s’est pas réveillé. Il a certainement réalisé qu’il y avait un problème et il a essayé de le réanimer. Je pense que s’il avait appelé les secours immédiatement, mon frère serait toujours en vie à l’heure actuelle."

Et d’ajouter, pour conclure : "Je chérissais mon frère et il me manque à chaque moment où il n’est pas là. C’est un sentiment présent sans arrêt. On ne se remet jamais d’une telle tragédie. Mais il y a beaucoup d'amour dans notre famille et nous nous soutenons les uns les autres, c'est ce qui compte. Les enfants vont bien, ma mère fait un travail merveilleux avec eux. Ils retrouvent doucement une vie normal, mais leur père leur manque toujours autant."

Source : Premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

Tito Jackson : "J’ai pardonné au docteur Conrad Murray" Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson : "J’ai pardonné au docteur Conrad Murray"   Tito Jackson : "J’ai pardonné au docteur Conrad Murray" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:10

Malheureusement, moi je ne pourrais jamais lui pardonner!
Il nous a enlevé notre raison de vivre, l'homme le plus pur sur cette Terre!

I miss you so much, Michael!
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
 
Tito Jackson : "J’ai pardonné au docteur Conrad Murray"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le docteur Conrad Murray vu sur la tombe de Michael Jackson!
» K.Jackson:"Conrad Murray est un monstre, il a tué mon fils!"
» Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel
» Michael Jackson: Le Dr Murray a le "droit d'exercer"
» "Michael Jackson était un effet spécial" : Kenny Ortega réalisateur de "This is It"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: