| Michael Jackson : un documentaire sur son médecin va être réalisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Michael Jackson : un documentaire sur son médecin va être réalisé Mar 29 Déc - 1:44 | |
| Conrad Murray est accusé d’être impliqué dans la mort de Michael Jackson, puisqu’il lui aurait donné une trop forte dose de sédatifs, mais il sera bientôt le héros d’un documentaire.
Conrad Murray pourrait avoir droit à une émission spéciale sur lui. Il aurait autorisé des journalistes anglais à le suivre lors de sa première journée de retour au travail, le 23 novembre 2009. Un représentant du médecin a déclaré que la compagnie de production “était intéressée par la réaction de ses patients face à son retour”. L’équipe de tournage a suivi le Docteur Conrad Murray toute la journée, même lorsqu’il a quitté son travail pour se rendre à l’église.
Le porte-parole du médecin affirme qu’il n’a pas encore reçu d’argent pour ce travail, et qu’il sera payé lors de la diffusion du reportage.
Cependant, le Docteur Murray refuse que la compagnie ne diffuse l’émission avant la fin de l’enquête sur la mort de Michael Jackson, ce qui pourrait durer “environ deux ans”, selon son représentant.
Dernière édition par king-of-pop le Jeu 31 Déc - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : un documentaire sur son médecin va être réalisé Mar 29 Déc - 14:08 | |
| Maintenant on veut le faire passer pour un héro?! Non mais c'est franchement hallucinant! Où va le monde?! | |
|
| |
king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : un documentaire sur son médecin va être réalisé Mar 29 Déc - 14:13 | |
| tu a bien raison j'ai cru a une blague quand j'ai trouver cette new's
il faut le boycotter ce mec | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : un documentaire sur son médecin va être réalisé Mar 29 Déc - 14:47 | |
| C'est clair! Il a vraiment intérêt à être protéger parce que je ne donne pas cher de sa peau! Il n'a peur de rien sérieusement! | |
|
| |
Thriller86 Modérateurs
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : un documentaire sur son médecin va être réalisé Mer 30 Déc - 13:39 | |
| Alors la franchement ça devient aberrant ! Le médecin de Michael héros d'un documentaire? et puis quoi encore?! | |
|
| |
Michaeljackson58 smooth criminal
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : Neverland <3 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : un documentaire sur son médecin va être réalisé Mer 30 Déc - 14:27 | |
| un documentaire sur le tueur de M.J ils sont fou !!!! moi je peux dire que je ne le regarderais pas !!!! | |
|
| |
Thriller86 Modérateurs
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : un documentaire sur son médecin va être réalisé Jeu 31 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : un documentaire sur son médecin va être réalisé Sam 2 Jan - 21:11 | |
| Non mais, ou va t-on????? c'est une blague ou quoi, un documentaire sur lui, il n'en est pas question, et puis quoi encore, ils sont vraiment à côté de la plaque ces gens là, c'est du n'importe quoi | |
|
| |
Michaeljackson58 smooth criminal
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : Neverland <3 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : un documentaire sur son médecin va être réalisé Sam 2 Jan - 22:53 | |
| j'en suis sur qu'ils font ça que pour l'argent !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson : un documentaire sur son médecin va être réalisé | |
| |
|
| |
| Michael Jackson : un documentaire sur son médecin va être réalisé | |
|