king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

certain fans de Michael Jackson n'apprécient pas le film "This it it"

4 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

certain fans de Michael Jackson n'apprécient pas le film "This it it" Empty
MessageSujet: certain fans de Michael Jackson n'apprécient pas le film "This it it"   certain fans de Michael Jackson n'apprécient pas le film "This it it" Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:45

Un groupe de fans de Michael Jackson a lancé un mouvement de protestation sur internet contre le film-concert posthume du "roi de la pop", accusant "This it it" de travestir la vérité sur les derniers jours tragiques du chanteur.

Les admirateurs de Michael Jackson estiment que le film, qui exploite plus de 100 heures d'images inédites des répétitions de Jackson avant les concerts qui devaient marquer son grand retour sur scène, offre une vision déformée de l'état de santé du chanteur avant son décès brutal le 25 juin en Californie (ouest).

Ils ont créé un site baptisé "This-Is-Not-It" pour protester contre le long-métrage très attendu qui doit sortir simultanément sur les écrans de 18 pays mardi et rester ensuite deux semaines à l'affiche.

"Le véritable état de santé défaillant de Michael Jackson vous a été caché par ceux qui tirent profit de la parution du film +This is it+", clame le groupe dans un communiqué.

"Dans les semaines ayant précédé le décès de Michael Jackson, pendant que ces images étaient tournées, les gens qui l'entouraient savaient qu'il avait l'air sur le point de mourir", estiment les fans. "Ceux qui comptaient faire des profits ont choisi d'ignorer cela".

Les associés de Michael Jackson ont toujours insisté sur le fait que le chanteur était en bonne santé lors des répétitions de la série de concerts qu'il devait donner à Londres pendant l'été.

Le chanteur a succombé, le 25 juin à Los Angeles à l'âge de 50 ans, à une surdose de médicaments. La police a qualifié sa mort d'"homicide".

source:afp
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: certain fans de Michael Jackson n'apprécient pas le film "This it it"   certain fans de Michael Jackson n'apprécient pas le film "This it it" Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:13

Je ne pense pas que Michael était mourant,...
Il avait beaucoup de mal à trouver le sommeil et c'est pour ça qu'il prenait autant de médicaments...
De plus, Murray ne l'aurait pas laisser seul où même aurait refusé de lui donné du propofol,
je suis persuadée que Michael serait encore parmi nous aujourd'hui.
Je ne sais pas s'il aurait tenu les 50 concerts vu le perfectionniste qu'il est mais, je pense qu'il serait toujours parmi nous,...
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
mimi
black or white
black or white
mimi

MessageSujet: Re: certain fans de Michael Jackson n'apprécient pas le film "This it it"   certain fans de Michael Jackson n'apprécient pas le film "This it it" Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:16

Michael etait un etre comme tout le monde, on peut etre fatiguée, de ce dire que du jour au lendemain il est parti, ça je n'arrive pas a y croire
gipou
beat it
beat it
gipou

MessageSujet: Re: certain fans de Michael Jackson n'apprécient pas le film "This it it"   certain fans de Michael Jackson n'apprécient pas le film "This it it" Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:29

j'y suis inscrit This is not certe quelques fans enervé mais sa reste des fans c'est tout!!!moi je denonce une exploitation pur et simple mais 100h reduit en 2h no mais ooo on aurait pu avoir au moins plus que quelques apparition de Michael car on va se bouffer du temoignage completement inutile de ortega et les danseurs !!!mais que faire contre un monstre contre Sony !!!
http://inconnu91sang.skyblog.com,gipou.carrefourinternet.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: certain fans de Michael Jackson n'apprécient pas le film "This it it"   certain fans de Michael Jackson n'apprécient pas le film "This it it" Icon_minitime

certain fans de Michael Jackson n'apprécient pas le film "This it it"
Page 1 sur 1