king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Gagnez deux places VIP pour la première au Grand Rex du film "Michael Jackson's This Is It"...

4 participants
AuteurMessage
nani
Modérateurs

Gagnez deux places VIP pour la première au Grand Rex du film "Michael Jackson's This Is It"... Empty
MessageSujet: Gagnez deux places VIP pour la première au Grand Rex du film "Michael Jackson's This Is It"...   Gagnez deux places VIP pour la première au Grand Rex du film "Michael Jackson's This Is It"... Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:12

Sony Pictures Releasing France vous offre deux places VIP pour la première du film "Michael Jackson's This Is It" qui aura lieu au Grand Rex de Paris le 28 octobre prochain à 07h00. Pour participer au jeu il vous suffit d'envoyer votre participation à cpteo@mjfrance.com avec comme objet de votre couriel: "VIP Grand Rex" en indiquant vos noms, prénoms et adresse et ce avant le 12 Octobre à minuit. Les deux gagnants seront alors désignés par tirage au sort.

Restez attentifs à l'actualité du film dans tous les médias puisque Skyrock devrait également proposer des places VIP au Grand Rex et vous savez déjà que la radio RTL vous offre la possibilité de gagner votre place pour la première mondiale qui aura lieu à Los Angeles !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
black or white
black or white
mimi

Gagnez deux places VIP pour la première au Grand Rex du film "Michael Jackson's This Is It"... Empty
MessageSujet: Re: Gagnez deux places VIP pour la première au Grand Rex du film "Michael Jackson's This Is It"...   Gagnez deux places VIP pour la première au Grand Rex du film "Michael Jackson's This Is It"... Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:20

moi j'ai déjà mes reservations !!!!!!!! Very Happy
invincible13300
in the closet
in the closet

MessageSujet: Re: Gagnez deux places VIP pour la première au Grand Rex du film "Michael Jackson's This Is It"...   Gagnez deux places VIP pour la première au Grand Rex du film "Michael Jackson's This Is It"... Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:21

ok merci pour l info c est vraiment sympas
gipou
beat it
beat it
gipou

MessageSujet: Re: Gagnez deux places VIP pour la première au Grand Rex du film "Michael Jackson's This Is It"...   Gagnez deux places VIP pour la première au Grand Rex du film "Michael Jackson's This Is It"... Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:27

déja invité !!je dois remercier beaucoup mes amis fans ,je vais assisté a cette première Europeenne et je ressent l'excitation et en même temp une profonde tristesse!!mais bon heureusement que nous sommes des millions a l'aimer dans le monde cela rechauffe le coeur!!!
http://inconnu91sang.skyblog.com,gipou.carrefourinternet.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagnez deux places VIP pour la première au Grand Rex du film "Michael Jackson's This Is It"...   Gagnez deux places VIP pour la première au Grand Rex du film "Michael Jackson's This Is It"... Icon_minitime

Gagnez deux places VIP pour la première au Grand Rex du film "Michael Jackson's This Is It"...
Page 1 sur 1