Alors que plusieurs sites déclarent que la famille de Jermaine Jackson lui tourne le dos estimant qu'il veut trop tirer profit de la mort de son frère, l'aîné du King of Pop tient à préciser qu'il a le soutien de sa mère!
En effet, les sites internet US ont expliqué que le show en hommage à Bambi, que Jermaine a organisé à Vienne, avait été planifié sans l'accord du reste de la famille et qu'il y serait le seul membre présent!
Mais voilà, lors d'une conférence de presse pour The Tribute, il explique: "Je n'apprécie pas les histoires qu'on raconte dans la presse, selon lesquelles je ne serais pas soutenu. Ma mère m'a toujours soutenu, et ce depuis le tout début ."
Et d'ajouter: "J'ai toujours organisé des shows pour les Jackson, donc c'est quelque chose d'habituel pour moi d'organiser des événements. Et cela fait partie de mon travail de garder le patrimoine de Michael vivant."
Il précise également que Katherine ainsi que les trois enfants de MJ seront présents à l'événement du 28 septembre. Selon lui, une surprise attendra les spectateurs puisque "Michael reviendra avec nous le temps d'une chanson."