king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 germaine jackson a le soutien de ça famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

germaine jackson a le soutien de ça famille Empty
MessageSujet: germaine jackson a le soutien de ça famille   germaine jackson a le soutien de ça famille Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:24

Alors que plusieurs sites déclarent que la famille de Jermaine Jackson lui tourne le dos estimant qu'il veut trop tirer profit de la mort de son frère, l'aîné du King of Pop tient à préciser qu'il a le soutien de sa mère!

En effet, les sites internet US ont expliqué que le show en hommage à Bambi, que Jermaine a organisé à Vienne, avait été planifié sans l'accord du reste de la famille et qu'il y serait le seul membre présent!

Mais voilà, lors d'une conférence de presse pour The Tribute, il explique: "Je n'apprécie pas les histoires qu'on raconte dans la presse, selon lesquelles je ne serais pas soutenu. Ma mère m'a toujours soutenu, et ce depuis le tout début ."

Et d'ajouter: "J'ai toujours organisé des shows pour les Jackson, donc c'est quelque chose d'habituel pour moi d'organiser des événements. Et cela fait partie de mon travail de garder le patrimoine de Michael vivant."

Il précise également que Katherine ainsi que les trois enfants de MJ seront présents à l'événement du 28 septembre. Selon lui, une surprise attendra les spectateurs puisque "Michael reviendra avec nous le temps d'une chanson."
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

germaine jackson a le soutien de ça famille Empty
MessageSujet: Re: germaine jackson a le soutien de ça famille   germaine jackson a le soutien de ça famille Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:49

Il me tarde vraiment de le voir!!!
Oui, apparemment le duo avec Michael, sera fait par ordi,
J'aurais tellement aimé que cela soit vraiment Michael,
Je sens que je redeviendrai une fontaine!!!

Mais au fait, cela n'était pas prévu normalement le 26 septembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
 
germaine jackson a le soutien de ça famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: