Dimanche soir, un vibrant hommage a été rendu à Michael Jackson pendant la 52e cérémonie des Grammy Awards. Ses enfants Paris et Prince sont montés sur scène pour recevoir une récompense posthume, mais Randy Jackson dénonce que le reste de la famille proche du chanteur ait été oublié…
Randy Jackson est en colère, et il le fait savoir. Par le biais de son compte Twitter (@randyjackson8), le plus jeune des frères Jackson a dénoncé le fait que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy Awards dimanche soir, alors qu’un hommage grandiose était rendu à son frère, la star Michael Jackson , décédé en juin dernier.
"Je suis très fier que mon frère soit honoré ce soir d’une récompense pour l’ensemble de sa carrière. Ma famille aurait aimé être là mais, pour dire la vérité, nous n’avons pas été invités", écrivait-il sur Twitter dimanche après-midi. Et de préciser, un peu plus tard : "Que les choses soient claires, quand je dis « ma famille », je parle de mes frères et sœurs et de mes parents". Probablement une réponse à un contradicteur qui lui aurait rappelé que les propres enfants de MJ étaient sur scène dimanche soir pour recevoir la récompense de leur père et prononcer un bref discours , et qu’ils étaient notamment accompagnés par leurs cousins les 3T.
Randy n’a apparemment pas digéré que l’organisation des Grammy n’ait pas daigné inviter le sulfureux clan Jackson. Il faut dire que les échanges glaciaux par déclarations interposées concernant la venue des enfants de la pop star toute la semaine dernière et les salves envoyées par le patriarche Joe Jackson concernant l'héritage du chanteur ont pu refroidir les organisateurs de la cérémonie, qui ne se sont pas encore exprimé sur cette polémique. Ah, la famille Jackson, mise à l’écart pour mauvaise conduite même pour la cérémonie d’hommage à son fils prodigue… Trop triste !