king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy !

Aller en bas 
+2
Jeny
king-of-pop
6 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! Empty
MessageSujet: Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy !   Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:47

Dimanche soir, un vibrant hommage a été rendu à Michael Jackson pendant la 52e cérémonie des Grammy Awards. Ses enfants Paris et Prince sont montés sur scène pour recevoir une récompense posthume, mais Randy Jackson dénonce que le reste de la famille proche du chanteur ait été oublié…

Randy Jackson est en colère, et il le fait savoir. Par le biais de son compte Twitter (@randyjackson8), le plus jeune des frères Jackson a dénoncé le fait que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy Awards dimanche soir, alors qu’un hommage grandiose était rendu à son frère, la star Michael Jackson , décédé en juin dernier.

"Je suis très fier que mon frère soit honoré ce soir d’une récompense pour l’ensemble de sa carrière. Ma famille aurait aimé être là mais, pour dire la vérité, nous n’avons pas été invités", écrivait-il sur Twitter dimanche après-midi. Et de préciser, un peu plus tard : "Que les choses soient claires, quand je dis « ma famille », je parle de mes frères et sœurs et de mes parents". Probablement une réponse à un contradicteur qui lui aurait rappelé que les propres enfants de MJ étaient sur scène dimanche soir pour recevoir la récompense de leur père et prononcer un bref discours , et qu’ils étaient notamment accompagnés par leurs cousins les 3T.

Randy n’a apparemment pas digéré que l’organisation des Grammy n’ait pas daigné inviter le sulfureux clan Jackson. Il faut dire que les échanges glaciaux par déclarations interposées concernant la venue des enfants de la pop star toute la semaine dernière et les salves envoyées par le patriarche Joe Jackson concernant l'héritage du chanteur ont pu refroidir les organisateurs de la cérémonie, qui ne se sont pas encore exprimé sur cette polémique. Ah, la famille Jackson, mise à l’écart pour mauvaise conduite même pour la cérémonie d’hommage à son fils prodigue… Trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Jeny
beat it
beat it
Jeny


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A ses côtés
Date d'inscription : 13/12/2009

Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy !   Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:54

Ouais j'avais lu ça déjà c'est abusé je trouve, y'en a qui dirons qu'on les voit déjà bien assez mais bon je trouve ça un peu gros quand même de ne pas les inviter tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy !   Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:08

Mdr, j'aime bien la toute dernière phrase^^
Il n'empêche que certains membres de la famille aurait pu quand même être invité, je pense notamment à Katherine, ses frères et soeurs.
Pour Joe,.... Bous m'avez comprise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
mimi
black or white
black or white
mimi


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : NEUILLY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/07/2009

Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy !   Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:12

oui j'ai vu les grammy, j'etais verte quand j'ai vu son pere, pffff, ses enfants en tout cas etait magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
MiChaeLFaNJaCKSoN
rock with you
rock with you
MiChaeLFaNJaCKSoN


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2010

Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy !   Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:20

Je trouve que c'est dégeulasse de laisser sa famille en Californie et l'autre est au Grammy Awards pour voir ces petits-enfants. Alors, moi j'aurai piquer une crise ^^'

I LOVE YOU MICHAEL SO MUCH

Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! 12026710
Revenir en haut Aller en bas
http://MiChaeLFaNJaCKSoN000@hotmail.com
mj1987
Admin
Admin
mj1987


Nombre de messages : 839
Age : 36
Localisation : wingles,dans le 62
Date d'inscription : 02/03/2010

Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy !   Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lensois87.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy !   Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randy jackson :je ferai de mon mieux pour les fans
» germaine jackson a le soutien de ça famille
» Les enfants de Michael Jackson aux Grammy Awards !
» Michael Jackson: hommage aux Grammy Awards
» Michael Jackson : ses enfants prononceront un discours aux Grammy Awards !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: