king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!!

5 participants
AuteurMessage
Michaeljackson58
smooth criminal
smooth criminal
Michaeljackson58

Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!! Empty
MessageSujet: Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!!   Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:39

Le frère de Bambi, Tito, a révélé que la plupart des membres du clan n'avaient pas vu le documentaire sur les répétitions de sa dernière tournée.
Si les fans du monde entier Michael Jackson se sont rués dans les salles obscures pour découvrir les derniers jours du King Of Pop sur scène, lors des répétitions de sa tournée, sa famille n'en a pas eu le courage. Comme l'a confié Tito, l'un des frères Jackson, sur le plateau du talk show d'Oprah Winfrey, la plupart des proches n'ont toujours pas vu This Is It dans son intégralité.

Pourtant, en octobre dernier, la famille avait fait le déplacement lors de la première du fameux documentaire, à Los Angeles. "C'était un peu trop tôt pour ma mère, mes sœurs Janet et LaToya, mon frère Randy et moi", raconte Tito qui est actuellement à l'affiche d'un show de télé-réalité sur la fratrie Outre-Atlantique.

Prince, Paris et Blanket, les trois enfants de Michael Jackson, quant à eux, souhaiteraient vivement découvrir ces dernières images de leur père toujours aussi brillant. "Je pense qu'ils sont prêts. Ils veulent le voir. ", explique leur oncle Jackie. Une belle façon de se rappeler leur illustre papa !
Revenir en haut Aller en bas
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!!   Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:47

Cela peut tout à fait se comprendre
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Jeny
beat it
beat it
Jeny

MessageSujet: Re: Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!!   Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:50

Oui c'est clair, déjà que les fans ont eu du mal parce que c'était la dernière fois qu'on le voyait alors sa famille je n'ose même pas imaginer. Mais si ses enfants sont prêts à le voir c'est bien, ça insitera le reste de la famille à aller le voir. Mais quand je vois Jermaine qui pleure à chaque fois qu'il parle de Michael je ne pense pas qu'il soit prêt lui par contre, le pauvre. Je t'aime Jermaine fort fort fort
I-Love-MJ
smooth criminal
smooth criminal
I-Love-MJ

MessageSujet: Re: Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!!   Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:35

Ouais je pense que ça serait bien qu'ils le voient parce qu'il est vraiment super dand "This is it"
mimi
black or white
black or white
mimi

MessageSujet: Re: Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!!   Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:06

Ils devraient vraiment le voir, rien que pour leur bonheur de le voir une dernière fois, moi je les vu deux fois, et ça m'a toucher les deux fois, j'étais tellement contente de le voir sur scène aussi à l'aise qu'avant, moi même que les vu en concert, et de le voir là sur grand écran c'est fabuleux
I-Love-MJ
smooth criminal
smooth criminal
I-Love-MJ

MessageSujet: Re: Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!!   Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:29

Mais bon d'un côté c'est pas la même chose nous on l'a pas connu personellement, alors ça doit quand même être dur de le revoir maintenant, enfin vous voyez ce que je veux dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!!   Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!! Icon_minitime

Michael Jackson : Sa famille n'a toujours pas vu This is it !!!
Page 1 sur 1