Le frère de Bambi, Tito, a révélé que la plupart des membres du clan n'avaient pas vu le documentaire sur les répétitions de sa dernière tournée.
Si les fans du monde entier Michael Jackson se sont rués dans les salles obscures pour découvrir les derniers jours du King Of Pop sur scène, lors des répétitions de sa tournée, sa famille n'en a pas eu le courage. Comme l'a confié Tito, l'un des frères Jackson, sur le plateau du talk show d'Oprah Winfrey, la plupart des proches n'ont toujours pas vu This Is It dans son intégralité.
Pourtant, en octobre dernier, la famille avait fait le déplacement lors de la première du fameux documentaire, à Los Angeles. "C'était un peu trop tôt pour ma mère, mes sœurs Janet et LaToya, mon frère Randy et moi", raconte Tito qui est actuellement à l'affiche d'un show de télé-réalité sur la fratrie Outre-Atlantique.
Prince, Paris et Blanket, les trois enfants de Michael Jackson, quant à eux, souhaiteraient vivement découvrir ces dernières images de leur père toujours aussi brillant. "Je pense qu'ils sont prêts. Ils veulent le voir. ", explique leur oncle Jackie. Une belle façon de se rappeler leur illustre papa !