Stevie Wonder a déclaré dans une interview exclusive qu’il était « émotionnellement incapable d’affronter le film sur Michael Jackson « This Is It » qui passe actuellement dans les salles. Il a aussi fait un commentaire à propos de la dispute autour des volontés de Michael Jackson, en disant qu’il espérait que la mère de Jackson et ses enfants aient « ce qu’ils étaient supposés recevoir ».
Wonder a accordé cette interview exclusive à CNCNews.com avant de se produire sur scène pour un concert au bénéfice de la Fondation Maya, une organisation à but non-lucratif basée à Washington et qui collecte des fonds pour des programmes d’éducation spécialisée dans les « Private Schools ».
Voici une retranscription de l’interview accordée par Stevie Wonder à CNSNews.com [NDLT : extraits concernant Michael Jackson]
Nicholas Ballasy, de CNSNews.com : Avez-vous une opinion à propos de la dispute rendue publique autour de Michael Jackson et de ses dernière volontés ? Voulez-vous faire un commentaire ?
Stevie Wonder : Pas vraiment, parce que c’est leur affaire. Je dirai juste que j’espère que le film a du succès et que ses enfants, sa mère et le reste de sa famille ont ce qu’ils étaient supposés recevoir.
CNSNews.com : Pensez-vous qu’il aurait voulu que ce film sorte bien qu’il s’agisse d’enregistrements de répétitions ?
Stevie Wonder : Je ne sais pas du tout. Je n’ai pas encore vu le film. Je suis sûr que je le verrai un jour, mais, émotionnellement, je suis incapable de l’affronter pour le moment.
Source: CNSNews.com