| mj parle de la violence policiére | |
|
+3cocotidy2 fanny32 king-of-pop 7 participants |
Auteur | Message |
---|
king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: mj parle de la violence policiére Jeu 30 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
fanny32 the way you make me feel
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: mj parle de la violence policiére Dim 30 Aoû - 13:49 | |
| Oh mon dieu cette vidéo je l'ai déjà vu et je ne peut pas la revoir elle me fait trop mal. C'est affreux ce qu'ils lui on fait subir. Repose en paix mon ange | |
|
| |
cocotidy2
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : NEVERLAND Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: mj parle de la violence policiére Dim 20 Sep - 19:17 | |
| Je trouve ça monstrueux ; le faire s'assoir dans des wc pleins d'extrément Je t'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: mj parle de la violence policiére Dim 20 Sep - 19:18 | |
| Oui c'est vraiment affreux le pauvre tout ça pour du pu.... de fric | |
|
| |
x-Michael-4-Ever-x bad
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Neverland ❤ Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: mj parle de la violence policiére Sam 30 Jan - 2:55 | |
| Cette vidéo m'a brisé le coeur, comment a t-on pu faire ca a un homme comme lui?? C'est inhumain ce qui on osé lui faire, c'est monstrueux. On vois que Michael n'est pas bien du tout, et on vois qu'il souffre. Mon ptit ange, comment on t-il pu te faire ca ??? Je l'ai tuerais si je l'ai tenaient entre mes mains !!!!!!! Je pleurais devans la vidéo, tellement ca me fesais mal de le voir comme ca. On m' aurait payé des miliards et des miliards d' euros, jamais je n'aurais touché a un seul cheveux de Michael, JAMAIS !!!!!! Michael était innocent, et regardé ce qui lui on fait, il l'on torturé. Mon coeur saigne quand je le vois dans cet état !!! Je n'arrive plus a la regarder, ca me fais trop de mal !!!! | |
|
| |
madolina beat it
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: mj parle de la violence policiére Dim 31 Jan - 1:25 | |
| je suis horrifier et se disent policier japlle sa dela torture ils meriterai pas leur travaille pour moi se sont des monstre des mutilateur c'est scandaleux vent de l'amerique | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: mj parle de la violence policiére Dim 31 Jan - 14:17 | |
| J'en pleure tellement c'est horrible, tellement répugnant, inhumain! Mais enfin, ne se rendent-ils pas compte que Michael est un être humain comme tout le monde! Ce n'est pas seulement le meilleur artiste, le King Of Pop, c'est avant tout un être humain avec un coeur, une conscience et certainement les plus pures!
Mes larmes coulent de voir Michael si mal, de voir les marques que ces brutes lui ont fait! Et lorsqu'ils l'ont laissé 45minute dans des toilettes si horribles! Les remarques qu'ils lui ont fait! C'est inhumain!
Michael a tellement eu à subir, et tellement eu du courage pour affronter cela, la tête haute!
I love you Michael from the bottom of my heart <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: mj parle de la violence policiére Mer 3 Fév - 15:51 | |
| Pourquoi?? Pourquoi sont t'il si cruel envers lui? Je ne comprend pas, ce qu'il lui ont fait subir es ignoble, inhumain !!!!! Michael ne mérite pas ça, c'est clair !! Ils ont été répugnant avec lui, il ont sali, ils l'ont détruit !! Ils lui ont brisé le cœur !!! Moi non plu je ne supporte pas de la voir souffrir Je ne supporte pas de savoir qu'il es mal dans sa peau, qu'il souffre !! Tout sa a cause de tous ces chacal, qui ne pense qu'au FRIC C'est répugnant !!!!! | |
|
| |
Bad-thriller bad
Nombre de messages : 151 Age : 27 Localisation : Cucq Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: mj parle de la violence policiére Dim 14 Fév - 16:01 | |
| c'est vraiment atroce ce qui lui on fait subire je ne plus la voir cette vidéo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mj parle de la violence policiére | |
| |
|
| |
| mj parle de la violence policiére | |
|