king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence

+4
JACKSONFAMILY
mimi
x-miss-jackson-x
king-of-pop
8 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Empty
MessageSujet: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence   La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:41

Dans une interview, elle se souvient du jour où le chanteur est mort...
En un cri, la cuisinière de Michael Jackson a compris qu’il se passait quelque chose d’anormal, ce 25 juin 2009. Kai Chase a raconté mercredi comment s’était déroulée la journée de la mort du chanteur.

Dans un entretien accordé à l’agence Associated Press, elle explique que le Dr Conrad Murray, suspecté d’être le responsable de l’injection qui aurait coûté la vie à Michael Jackson, arrivait habituellement entre 21h et 21h30 et montait directement dans la chambre de la star. Puis il passait la nuit au domicile du chanteur, lui apportant même son petit-déjeuner, avant de partir. Kai Chase affirme également que le médecin redescendait chaque matin de la chambre avec des bouteilles d’oxygène. Un point sur lequel elle n’a jamais posé de question, assure-t-elle.

Une routine bien huilée qui prend fin le 25 juin. Ce jour-là, Kai Chase ne voit pas le médecin redescendre de la chambre. «J’ai commencé à préparer le déjeuner et j’ai regardé mon portable, il était midi. Vers 12h05 ou 12h10, le Dr Murray a dévalé les escaliers en criant: «Allez chercher Prince (le fils aîné du chanteur, ndlr)! Il criait très fort, a-t-elle décrit. J’ai couru jusqu’à la pièce où les enfants jouaient. Prince s’est précipité à la rencontre du Dr Murray et, à ce moment, vous pouviez sentir que l’atmosphère avait changé dans la maison.» La tristesse des enfants achève de la convaincre. «J’ai marché jusqu’au hall et j’ai vu les autres enfants. La fille pleurait. J’ai alors vu les équipes médicales monter l’escalier.»

Kai Chase se souvient avoir prié en compagnie des enfants de Michael Jackson, de la nounou et de la femme de ménage. Le chanteur évacué vers l’hôpital, vers 13h30, les gardes de sécurité leur ont demandé de quitter la propriété. A aucun moment elle n’a songé au pire. Deux jours plus tôt, Michael Jackson lui aurait confié qu’il se sentait prêt à partir pour Londres, où il devait entamer une série de cinquante concerts.

sources:20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
x-miss-jackson-x

x-miss-jackson-x

MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence   La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:14

Et bien dis donc !
http://www.x-miss-jackson-x.skyblog.com/
mimi
black or white
black or white
mimi

MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence   La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:22

Alors coupable ou pas ce doc, moi ça m'intrigue quand meme
JACKSONFAMILY
dirty diana
dirty diana
JACKSONFAMILY

MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence   La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:05

bien sur que oui !!!! mais moi un truc que je comprend pas c'est pourquoi il demande son fils alors qu'il y avait plein d'autre gens pour voir ca
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence   La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:04

Le médecin est coupable, c'est une certitude!
Je pense que Michael a demandé après Prince car étant l'ainé de ses frères et soeurs, Michael a sûrement dû lui demander de prendre soin de ses autres enfants...
Mais je ne suis pas Michael, donc je pense qu'on ne le saura vraiment jamais...
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Chlo_MJ
bad
bad
Chlo_MJ

MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence   La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:56

Etrange histoire, terrible histoire... C'est un meurtre ca c'est sur Evil or Very Mad
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence   La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:19

C'est la seule dont on est sûr pour le moment!
C'est quand même incroyable, que ce toubib s'endorme et appelle les secours après plus d'une heure!!!!
Et ses secouristes à la noix qui mettent 10 minutes à reconnaître Michael!!!
Vive la société d'aujourd'hui! Evil or Very Mad
Chlo_MJ
bad
bad
Chlo_MJ

MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence   La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:31

Qu'il le reconnaisse ou non ca change pas grand chose : ils ont pas été super rapide mais ce n'est pas forcement de leur faute : apparement c'était 'trop tard' quand ils sont arrivés... De toutes facons moi je dis : ils faut attendre les resultats de l'autopsie et l'avis de la police... WAIT & SEE Mad
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence   La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:37

Oui c'était déjà trop tard ='(
Mais Murray a tout de même attendu une heure avant d'appeler les secours!
Chlo_MJ
bad
bad
Chlo_MJ

MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence   La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:48

Oui sur ce point c'est pas clair, mais rien est clair dans c't'affaire ! Si vraiment il a eu un bug, il sera jugé !!! Donc attendons... Mad
VIR1984
don't stop til you get enough
VIR1984

MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence   La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:59

moi je trouve ca bizzar c sur il et coupable mj a ete tue par son doc je lai toujour diil a mi une heure avant dapeler les secour et o debut sois dix an quand il lui on poser la question pour savoir pk il avait attendu pour prevenir la police ou les secours il a dit quil trouver pas de telephone alors que le tel ete bien dans la chambre bizzar non?
M0on-walk
M0on-walk

MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence   La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:17

Ouais il aurait peut etre put etre sauver sil il aurait appeler les secours avant !!!
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence   La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:19

C'est une certitude, malheureusement la société d'aujourd'hui,
n'est composée que de profiteurs et de profonds cas mentaux!
Il faut vraiment me dire à quoi sert d'attendre une heure avant d'appeler les secours quand une personne fait un arrêt cardiaque!
C'est hallucinant!

I love you Michael,
God Bless you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence   La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Icon_minitime

La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence
Page 1 sur 1