| La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence | |
|
+4JACKSONFAMILY mimi x-miss-jackson-x king-of-pop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Jeu 30 Juil - 14:41 | |
| Dans une interview, elle se souvient du jour où le chanteur est mort... En un cri, la cuisinière de Michael Jackson a compris qu’il se passait quelque chose d’anormal, ce 25 juin 2009. Kai Chase a raconté mercredi comment s’était déroulée la journée de la mort du chanteur. Dans un entretien accordé à l’agence Associated Press, elle explique que le Dr Conrad Murray, suspecté d’être le responsable de l’injection qui aurait coûté la vie à Michael Jackson, arrivait habituellement entre 21h et 21h30 et montait directement dans la chambre de la star. Puis il passait la nuit au domicile du chanteur, lui apportant même son petit-déjeuner, avant de partir. Kai Chase affirme également que le médecin redescendait chaque matin de la chambre avec des bouteilles d’oxygène. Un point sur lequel elle n’a jamais posé de question, assure-t-elle. Une routine bien huilée qui prend fin le 25 juin. Ce jour-là, Kai Chase ne voit pas le médecin redescendre de la chambre. «J’ai commencé à préparer le déjeuner et j’ai regardé mon portable, il était midi. Vers 12h05 ou 12h10, le Dr Murray a dévalé les escaliers en criant: «Allez chercher Prince (le fils aîné du chanteur, ndlr)! Il criait très fort, a-t-elle décrit. J’ai couru jusqu’à la pièce où les enfants jouaient. Prince s’est précipité à la rencontre du Dr Murray et, à ce moment, vous pouviez sentir que l’atmosphère avait changé dans la maison.» La tristesse des enfants achève de la convaincre. «J’ai marché jusqu’au hall et j’ai vu les autres enfants. La fille pleurait. J’ai alors vu les équipes médicales monter l’escalier.»
Kai Chase se souvient avoir prié en compagnie des enfants de Michael Jackson, de la nounou et de la femme de ménage. Le chanteur évacué vers l’hôpital, vers 13h30, les gardes de sécurité leur ont demandé de quitter la propriété. A aucun moment elle n’a songé au pire. Deux jours plus tôt, Michael Jackson lui aurait confié qu’il se sentait prêt à partir pour Londres, où il devait entamer une série de cinquante concerts.
sources:20minutes.fr | |
|
| |
x-miss-jackson-x
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Quimper Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Dim 2 Aoû - 0:14 | |
| | |
|
| |
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Dim 2 Aoû - 0:22 | |
| Alors coupable ou pas ce doc, moi ça m'intrigue quand meme | |
|
| |
JACKSONFAMILY dirty diana
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : chambéry Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Mar 4 Aoû - 13:05 | |
| bien sur que oui !!!! mais moi un truc que je comprend pas c'est pourquoi il demande son fils alors qu'il y avait plein d'autre gens pour voir ca | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Mar 4 Aoû - 15:04 | |
| Le médecin est coupable, c'est une certitude! Je pense que Michael a demandé après Prince car étant l'ainé de ses frères et soeurs, Michael a sûrement dû lui demander de prendre soin de ses autres enfants... Mais je ne suis pas Michael, donc je pense qu'on ne le saura vraiment jamais... | |
|
| |
Chlo_MJ bad
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Mar 4 Aoû - 23:19 | |
| C'est la seule dont on est sûr pour le moment! C'est quand même incroyable, que ce toubib s'endorme et appelle les secours après plus d'une heure!!!! Et ses secouristes à la noix qui mettent 10 minutes à reconnaître Michael!!! Vive la société d'aujourd'hui! | |
|
| |
Chlo_MJ bad
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Mar 4 Aoû - 23:37 | |
| Oui c'était déjà trop tard ='( Mais Murray a tout de même attendu une heure avant d'appeler les secours! | |
|
| |
Chlo_MJ bad
| |
| |
VIR1984 don't stop til you get enough
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Ven 7 Aoû - 1:59 | |
| moi je trouve ca bizzar c sur il et coupable mj a ete tue par son doc je lai toujour diil a mi une heure avant dapeler les secour et o debut sois dix an quand il lui on poser la question pour savoir pk il avait attendu pour prevenir la police ou les secours il a dit quil trouver pas de telephone alors que le tel ete bien dans la chambre bizzar non? | |
|
| |
M0on-walk don't stop til you get enough
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Bourg-lès-valence Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Ven 7 Aoû - 12:17 | |
| Ouais il aurait peut etre put etre sauver sil il aurait appeler les secours avant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence Ven 7 Aoû - 14:19 | |
| C'est une certitude, malheureusement la société d'aujourd'hui, n'est composée que de profiteurs et de profonds cas mentaux! Il faut vraiment me dire à quoi sert d'attendre une heure avant d'appeler les secours quand une personne fait un arrêt cardiaque! C'est hallucinant!
I love you Michael, God Bless you | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence | |
| |
|
| |
| La cuisinière de Michael Jackson sort de son silence | |
|