La rumeur a commencée à circuler dans les médias il y a quelques jours où ont prétendait que Michael Jackson avait un fils caché du nom de Omer Bhatti. La rumeur voulait que Bhatti exige des tests d'ADN pour prouver son lien familial avec Michael Jackson.
Omer Bhatti a tenu à faire taire les rumeurs en effectuant un court communiqué.
"Michael a toujours dit que j'étais comme un fils pour lui, mais mes vrais parents vivent à Norway. La raison pour laquelle j'ai demandé à être assis avec la famille lors du mémorial, était parce que je suis un ami très proche de Michael. Michael n'est pas mon père. Lui et moi étions seulement très proches. Il était mon meilleur ami. Michael était une personne très spéciale pour moi et je ne peux pas croire qu'il soit partis, je suis totalement sous le choc. J'ai perdu du poids puisque je n'arrivais plus à manger quoi que ce soit. Tout ce que je n'arrête pas de penser c'est comment il est mort."
Michael est devenu très proche de la famille de Omer Bhatti dès les années 90. La famille entière avait emménagée à Neverland et les parents de Omer furent employés de Michael Jackson durant de nombreuses années.
Source: Mom's World