king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Omer Bhatti je ne suis pas le fils de Michael Jackson

AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Omer Bhatti je ne suis pas le fils de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Omer Bhatti je ne suis pas le fils de Michael Jackson   Omer Bhatti je ne suis pas le fils de Michael Jackson Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:45

La rumeur a commencée à circuler dans les médias il y a quelques jours où ont prétendait que Michael Jackson avait un fils caché du nom de Omer Bhatti. La rumeur voulait que Bhatti exige des tests d'ADN pour prouver son lien familial avec Michael Jackson.

Omer Bhatti a tenu à faire taire les rumeurs en effectuant un court communiqué.

"Michael a toujours dit que j'étais comme un fils pour lui, mais mes vrais parents vivent à Norway. La raison pour laquelle j'ai demandé à être assis avec la famille lors du mémorial, était parce que je suis un ami très proche de Michael. Michael n'est pas mon père. Lui et moi étions seulement très proches. Il était mon meilleur ami. Michael était une personne très spéciale pour moi et je ne peux pas croire qu'il soit partis, je suis totalement sous le choc. J'ai perdu du poids puisque je n'arrivais plus à manger quoi que ce soit. Tout ce que je n'arrête pas de penser c'est comment il est mort."

Michael est devenu très proche de la famille de Omer Bhatti dès les années 90. La famille entière avait emménagée à Neverland et les parents de Omer furent employés de Michael Jackson durant de nombreuses années.

Source: Mom's World
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org

Omer Bhatti je ne suis pas le fils de Michael Jackson
Page 1 sur 1