king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Je me suis mariée avec Michael Jackson... Mais quand?

4 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Je me suis mariée avec Michael Jackson... Mais quand? Empty
MessageSujet: Je me suis mariée avec Michael Jackson... Mais quand?   Je me suis mariée avec Michael Jackson... Mais quand? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:49

Le nombre de gens pensant pouvoir se prévaloir d'une part de l'héritage de Michael Jackson enfle littéralement. Certains n'ont d'ailleurs pas peur de soutenir un scénario des plus invraisemblables, tel celui relaté mercredi sur TMZ.

Ainsi, une dénommée Shellie Doreen Smith a introduit des documents afin de faire valoir de prétendus droits sur l'héritage du Roi de la Pop décédé le 25 juin dernier. Et ce que désire la dame consiste plus précisément en une pension alimentaire. Selon TMZ, elle prétend avoir été mariée avec le chanteur au cours des années '70. Malheureusement, elle semble incapable de se souvenir quand exactement !

La dame croit néanmoins se souvenir que la cérémonie, qui se serait tenue dans un hôtel de New York, était magnifique... Les seuls témoins étaient les membres du personnel de l'établissement.

Entre-temps, sur YouTube, circulent toujours des versions complètes du morceau Another Day, interprété en duo par Michael Jackson avec Lenny Kravitz. Les exécuteurs testamentaires du chanteur et la maison de disques Sony essayent depuis de faire retirer le clip du site.

source / tmz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: Je me suis mariée avec Michael Jackson... Mais quand?   Je me suis mariée avec Michael Jackson... Mais quand? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:59

C'est du grand n'importe quoi!
C'est même hilarant tellement la connerie dépasse l'imagination!!!

Au fait, je ne vous l'avez pas dit mais moi aussi j'ai eu une relation avec Michael, j'ai même été fiancée à lui!
En 1988, même si je n'étais pas encore née! xD
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Lamiae
don't stop til you get enough
don't stop til you get enough
Lamiae

MessageSujet: Re: Je me suis mariée avec Michael Jackson... Mais quand?   Je me suis mariée avec Michael Jackson... Mais quand? Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:06

hhhh Very Happy
Une connerie
Toujours il y en a plein
mimi
black or white
black or white
mimi

MessageSujet: Re: Je me suis mariée avec Michael Jackson... Mais quand?   Je me suis mariée avec Michael Jackson... Mais quand? Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:29

les gens ont trop d'imagination, et ils croivent que tout leur appartient, ils s'inventent des vies c'est hallucinants ;,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me suis mariée avec Michael Jackson... Mais quand?   Je me suis mariée avec Michael Jackson... Mais quand? Icon_minitime

Je me suis mariée avec Michael Jackson... Mais quand?
Page 1 sur 1