Le nombre de gens pensant pouvoir se prévaloir d'une part de l'héritage de Michael Jackson enfle littéralement. Certains n'ont d'ailleurs pas peur de soutenir un scénario des plus invraisemblables, tel celui relaté mercredi sur TMZ.
Ainsi, une dénommée Shellie Doreen Smith a introduit des documents afin de faire valoir de prétendus droits sur l'héritage du Roi de la Pop décédé le 25 juin dernier. Et ce que désire la dame consiste plus précisément en une pension alimentaire. Selon TMZ, elle prétend avoir été mariée avec le chanteur au cours des années '70. Malheureusement, elle semble incapable de se souvenir quand exactement !
La dame croit néanmoins se souvenir que la cérémonie, qui se serait tenue dans un hôtel de New York, était magnifique... Les seuls témoins étaient les membres du personnel de l'établissement.
Entre-temps, sur YouTube, circulent toujours des versions complètes du morceau Another Day, interprété en duo par Michael Jackson avec Lenny Kravitz. Les exécuteurs testamentaires du chanteur et la maison de disques Sony essayent depuis de faire retirer le clip du site.
source / tmz