king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo

+2
Thriller86
king-of-pop
6 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Empty
MessageSujet: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo   Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:21

"Prince souffre de vitiligo, cette maladie vient du coté de mon père, il en a également sur les bras et le torse".

Avec cette déclaration choc faite au Mirror, La Toya, la plus fantasque du clan Jackson, relance le débat sur la paternité de Michael Jackson.

Dans son malheur, Prince, son fils ainé aujourd'hui âgé de 12 ans coupe court à toute suspicion sur ses liens de parenté avec la star.

Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo 1add7d10

Le vitiligo est une maladie de la peau très rare qui avait peu à peu complètement blanchi celle du King of pop. Cette dépigmentation obligeait la star à supporter des traitements lourds, elle en faisait aussi la cible des critiques les plus cruelles.

Il est triste de constater que c'est après sa mort que Michael Jackson est enfin lavé de tous soupçons. Après l'affaire de pédophilie, c'est sur sa paternité que la lumière est faite...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Thriller86
Modérateurs
Thriller86

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo   Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:24

Oh le pauvre...j'espère que les médias lui foutront la paix !
mimi
black or white
black or white
mimi

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo   Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:24

J'espere que les medias ou autres vont le laisser tranquille, Michael en a souffert, faut pas que ses enfants en souffre a leur tours de tous c'est C...
I-Love-MJ
smooth criminal
smooth criminal
I-Love-MJ

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo   Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:06

Ouais moi j'espère qu'il a pas le vitiligo d'abord et que Katherine saura bien les protéger comme le faisait Michael

Parce qu'on peut pas compter sur la presse pour laisser ses enfants tranquilles
Thriller86
Modérateurs
Thriller86

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo   Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:35

J'ai édité ton message I-love-mj parce que faire des doubles postes ce n'est pas tolérés ici.
Michael-Jackson-25-06-09

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo   Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:36

Le pauvre ! Encore un sujet pour les medias --'
gipou
beat it
beat it
gipou

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo   Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:41

oui j'avais vu cette photo il y a déjà longtemps,et honnêtement moi je dis les médias n'embêterons pas prince car il n'a pas été sous le feu des projecteurs comme Mike depuis tout petit donc la critique physique sera moins violente que pour Mike!!!
http://inconnu91sang.skyblog.com,gipou.carrefourinternet.com
I-Love-MJ
smooth criminal
smooth criminal
I-Love-MJ

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo   Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:20

Merci Thriller86 je sais pas comment faire pour les mettre ensemble les messages, il faut en éditer un, c'est ça ?
Thriller86
Modérateurs
Thriller86

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo   Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:27

Tu vois le bouton a droite ou il est marqué Éditer ? grâce a ça tu peux éditer ton post et mettre plusieurs messages.
I-Love-MJ
smooth criminal
smooth criminal
I-Love-MJ

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo   Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:46

Ok merci pour le petit cours ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo   Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Icon_minitime

Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo
Page 1 sur 1