| Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Mer 18 Nov - 3:21 | |
| "Prince souffre de vitiligo, cette maladie vient du coté de mon père, il en a également sur les bras et le torse". Avec cette déclaration choc faite au Mirror, La Toya, la plus fantasque du clan Jackson, relance le débat sur la paternité de Michael Jackson. Dans son malheur, Prince, son fils ainé aujourd'hui âgé de 12 ans coupe court à toute suspicion sur ses liens de parenté avec la star. Le vitiligo est une maladie de la peau très rare qui avait peu à peu complètement blanchi celle du King of pop. Cette dépigmentation obligeait la star à supporter des traitements lourds, elle en faisait aussi la cible des critiques les plus cruelles. Il est triste de constater que c'est après sa mort que Michael Jackson est enfin lavé de tous soupçons. Après l'affaire de pédophilie, c'est sur sa paternité que la lumière est faite... | |
|
| |
Thriller86 Modérateurs
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Mer 18 Nov - 12:24 | |
| Oh le pauvre...j'espère que les médias lui foutront la paix ! | |
|
| |
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Ven 20 Nov - 23:24 | |
| J'espere que les medias ou autres vont le laisser tranquille, Michael en a souffert, faut pas que ses enfants en souffre a leur tours de tous c'est C... | |
|
| |
I-Love-MJ smooth criminal
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : 1024 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Lun 23 Nov - 0:06 | |
| Ouais moi j'espère qu'il a pas le vitiligo d'abord et que Katherine saura bien les protéger comme le faisait Michael
Parce qu'on peut pas compter sur la presse pour laisser ses enfants tranquilles | |
|
| |
Thriller86 Modérateurs
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Lun 23 Nov - 13:35 | |
| J'ai édité ton message I-love-mj parce que faire des doubles postes ce n'est pas tolérés ici. | |
|
| |
Michael-Jackson-25-06-09
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Lun 23 Nov - 14:36 | |
| Le pauvre ! Encore un sujet pour les medias --' | |
|
| |
gipou beat it
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Lun 23 Nov - 16:41 | |
| oui j'avais vu cette photo il y a déjà longtemps,et honnêtement moi je dis les médias n'embêterons pas prince car il n'a pas été sous le feu des projecteurs comme Mike depuis tout petit donc la critique physique sera moins violente que pour Mike!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : 1024 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Mar 24 Nov - 3:20 | |
| Merci Thriller86 je sais pas comment faire pour les mettre ensemble les messages, il faut en éditer un, c'est ça ? | |
|
| |
Thriller86 Modérateurs
| Sujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Mer 25 Nov - 13:27 | |
| Tu vois le bouton a droite ou il est marqué Éditer ? grâce a ça tu peux éditer ton post et mettre plusieurs messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo Sam 5 Déc - 23:46 | |
| Ok merci pour le petit cours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo | |
| |
|
| |
| Michael Jackson : son fils Prince souffrirait aussi du vitiligo | |
|