| Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" | |
|
+4Jeny Michael-smile-4ever mj1987 king-of-pop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Lun 15 Mar - 15:51 | |
| slash le guitariste de légende a accordé une entrevue a actumusique.fr et parle de Michael jackson voici l'extrait qui nous intéresse
Vous avez accompagné Michael Jackson, cela m’a toujours semblé très étrange qu’un guitariste de heavy metal puisse accompagner la star de la musique pop. Il m’a appelé car il devait aimer ma manière de jouer. C’est vrai que je viens de la scène hard telle qu’on l’entend, mais en tant que guitariste, on n’a cessé de m’appeler pour des collaborations très diverses. Pas que pour du hard rock quoi. Et un jour j’ai eu ce coup de fil de Michael Jackson. Je pense que la meilleure réponse que je puisse t’apporter, c’est que les gens qui ont du talent transcendent leur genre, ça doit être mon cas, c’est, en tout cas, ainsi que je me l’explique. Car lorsque que quelqu’un d’aussi incroyablement talentueux que Michael Jackson m’appelle, c’est un plaisir mais aussi une sorte de récompense. J’ai toujours apprécié plein d’autres genres que le hard-rock, j’adore le rhythm and blues, j’aime lorsqu’il y a du rythme et avec Michael j’étais plutôt servi. On s’est beaucoup amusé. Poser quelques guitares sur sa musique a été une tâche aisée. Je l’ai souvent accompagné sur scène aussi, c’était un honneur d’être invité par lui et surtout d’être à la hauteur de ce qu’il me demandait. Pas parce que c’était une grande vedette mais d’abord parce qu’il était un performer exceptionnel, un danseur unique et un incroyable chanteur. Sa réputation n’était pas usurpée ! Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble… Je garde en moi l’image de son sourire et de sa gentillesse. | |
|
| |
mj1987 Admin
Nombre de messages : 839 Age : 37 Localisation : wingles,dans le 62 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Lun 15 Mar - 16:11 | |
| J'aime ce guitariste,quand je le voyez sur les dvd c'est assez impressionnant tellement il assuré. | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Lun 15 Mar - 19:31 | |
| Oui je suis d'accord, c'est un excellent guitariste, Et on comprends pourquoi Michael l'a choisi^^
Give in to me est sublime <3 | |
|
| |
Jeny beat it
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : A ses côtés Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Lun 15 Mar - 23:23 | |
| Moi je l'ai vu sur Give in to me, je l'ai trouvé assez énorme aussi oui, même si je préfère la basse à la base. | |
|
| |
I-Love-MJ smooth criminal
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : 1024 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Mer 17 Mar - 21:06 | |
| Ouais il assure trop ! J'aime bien les interview comme ça, c'est cool d'en savoir un petit plus sur Michael. | |
|
| |
mj1987 Admin
Nombre de messages : 839 Age : 37 Localisation : wingles,dans le 62 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Mer 17 Mar - 22:18 | |
| Oui ont en apprend tout les jours sur michael. | |
|
| |
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Dim 21 Mar - 0:30 | |
| super guitariste , déjà dans son groupe gun's rose's il était terrible, mais là, super !! | |
|
| |
x-Michael-4-Ever-x bad
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Neverland ❤ Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Dim 21 Mar - 16:12 | |
| De toutes façons, avec Michael, on est toujours sûr de s' éclater !! Super guitariste ! | |
|
| |
mj1987 Admin
| Sujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Dim 21 Mar - 21:41 | |
| Oui il avait toujours le sourire et il sortait beaucoups de blagues | |
|
| |
MiChaeLFaNJaCKSoN rock with you
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Lun 12 Avr - 16:40 | |
| Ca doit être un bon gars sa car il adore Michael et nous aussi on l'adore car c'est notre idole... | |
|
| |
mj1987 Admin
| Sujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Lun 12 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" | |
| |
|
| |
| Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" | |
|