king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !"

+4
Jeny
Michael-smile-4ever
mj1987
king-of-pop
8 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Empty
MessageSujet: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !"   Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:51

slash le guitariste de légende a accordé une entrevue a actumusique.fr et parle de Michael jackson voici l'extrait qui nous intéresse

Vous avez accompagné Michael Jackson, cela m’a toujours semblé très étrange qu’un guitariste de heavy metal puisse accompagner la star de la musique pop.
Il m’a appelé car il devait aimer ma manière de jouer.
C’est vrai que je viens de la scène hard telle qu’on l’entend, mais en tant que guitariste, on n’a cessé de m’appeler pour des collaborations très diverses. Pas que pour du hard rock quoi.
Et un jour j’ai eu ce coup de fil de Michael Jackson.
Je pense que la meilleure réponse que je puisse t’apporter, c’est que les gens qui ont du talent transcendent leur genre, ça doit être mon cas, c’est, en tout cas, ainsi que je me l’explique. Car lorsque que quelqu’un d’aussi incroyablement talentueux que Michael Jackson m’appelle, c’est un plaisir mais aussi une sorte de récompense.
J’ai toujours apprécié plein d’autres genres que le hard-rock, j’adore le rhythm and blues, j’aime lorsqu’il y a du rythme et avec Michael j’étais plutôt servi.
On s’est beaucoup amusé. Poser quelques guitares sur sa musique a été une tâche aisée. Je l’ai souvent accompagné sur scène aussi, c’était un honneur d’être invité par lui et surtout d’être à la hauteur de ce qu’il me demandait.
Pas parce que c’était une grande vedette mais d’abord parce qu’il était un performer exceptionnel, un danseur unique et un incroyable chanteur. Sa réputation n’était pas usurpée ! Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble… Je garde en moi l’image de son sourire et de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
mj1987
Admin
Admin
mj1987

Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Empty
MessageSujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !"   Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:11

J'aime ce guitariste,quand je le voyez sur les dvd c'est assez impressionnant tellement il assuré.
http://www.lensois87.skyrock.com
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !"   Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:31

Oui je suis d'accord, c'est un excellent guitariste,
Et on comprends pourquoi Michael l'a choisi^^

Give in to me est sublime <3
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Jeny
beat it
beat it
Jeny

MessageSujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !"   Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:23

Moi je l'ai vu sur Give in to me, je l'ai trouvé assez énorme aussi oui, même si je préfère la basse à la base.
I-Love-MJ
smooth criminal
smooth criminal
I-Love-MJ

MessageSujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !"   Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:06

Ouais il assure trop ! J'aime bien les interview comme ça, c'est cool d'en savoir un petit plus sur Michael.
mj1987
Admin
Admin
mj1987

MessageSujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !"   Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:18

Oui ont en apprend tout les jours sur michael.
mimi
black or white
black or white
mimi

MessageSujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !"   Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:30

super guitariste , déjà dans son groupe gun's rose's il était terrible, mais là, super !!
x-Michael-4-Ever-x
bad
bad
x-Michael-4-Ever-x

MessageSujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !"   Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:12

De toutes façons, avec Michael, on est toujours sûr de s' éclater !!
Super guitariste ! Smile
http://x-michael-4-ever-x.skyrock.com
mj1987
Admin
Admin
mj1987

MessageSujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !"   Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:41

Oui il avait toujours le sourire et il sortait beaucoups de blagues
MiChaeLFaNJaCKSoN
rock with you
rock with you
MiChaeLFaNJaCKSoN

MessageSujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !"   Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:40

Ca doit être un bon gars sa car il adore Michael et nous aussi on l'adore car c'est notre idole...
http://MiChaeLFaNJaCKSoN000@hotmail.com
mj1987
Admin
Admin
mj1987

MessageSujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !"   Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:49

The king of pop forever!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !"   Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !" Icon_minitime

Slash : "J’ai joué avec Michael Jackson. Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble !"
Page 1 sur 1