king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti

+4
Bad-thriller
mimi
I-Love-MJ
king-of-pop
8 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Empty
MessageSujet: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:26

Des images de Michael Jackson ont été intégrées au clip de We Are The World 25 pour Haïti, qui sera diffusé pour la première fois demain, lors de l'ouverture des Jeux Olympiques d’hiver.

En 1985, Michael Jackson , Quincy Jones et Lionel Richie étaient à l’origine d’un projet musical baptisé We Are The World, une réunion d’artistes sur un titre, en faveur des victimes de la famine en Ethiopie.

25 ans plus tard, Quincy Jones et Lionel Ritchie ont eu l’idée de remettre le morceau au goût du jour, en réunissant à nouveaux les plus grands noms de la musique à l’image de Céline Dion , Wyclef Jean , Will.I.Am , les Jonas Brothers , Janet Jackson ou encore Akon . Personne ne semble donc manquer à l’appel. C’était sans compter sur la dernière déclaration de Lionel Richie …

En effet, ce dernier a déclaré à Acces Hollywood que Michael Jackson serait également présent sur ce projet. Les images de la version d’origine ayant été intégrées au nouveau clip. Le King of Pop chantera donc le même passage que dans la version initiale, mais cette fois ci en duo avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
I-Love-MJ
smooth criminal
smooth criminal
I-Love-MJ

MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:37

Je l'ai vu ! Elle est super même si je préfère la première version (évidemment il n'y plus la perfection de Michael). J'aime bien le duo Michael-Janet, c'est touchant.
mimi
black or white
black or white
mimi

MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:41

je ne les pas encore vu , a voir alors
Bad-thriller
bad
bad
Bad-thriller

MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:31

Moi non plus je les ai pas vu, faudrais que ce fichu ordi rame moins pour ke je puisse les voir... Smile
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:16

Je n'ai pas eu l'occasion de la voir encore,
Mais c'est excellente idée d'avoir gardée l'interprétation de Michael!
Accompagnée de Janet, cela va être superbe!
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
marionjack
Modérateurs
marionjack

MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:24

ils ont prévue une date de sortie ? moi non plus je l'ai pas encore vue..c'est dommage que Mchael n'est pas était là pour figurer dans le clip .
Bad-thriller
bad
bad
Bad-thriller

MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:46

oui j'aimerais bien savoir la date de sortie j'éspére que c'est bientot !^^
x-Michael-4-Ever-x
bad
bad
x-Michael-4-Ever-x

MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:58

Bien que Michael soit présent, il n'est que virtuel.
J'aurais aimé qu'il soit vraiment là, il me manques, et je suis sûr qu'il y aurais mis tout son coeur a réalisé ce clip, comme il l'a fait la première fois !!
Tu nous manques Michael ! :'(
http://x-michael-4-ever-x.skyrock.com
VIR1984
don't stop til you get enough
don't stop til you get enough
VIR1984

MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:49

ma soeur et moi avont vu le clip aujourdhui et on trouve quil sont massacré la chanson avec tout ses rappeur on prefere l'ancienne version avec michael en chair et en os
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti   Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti Icon_minitime

Michael Jackson au casting de We Are The World 25 pour Haïti
Page 1 sur 1