king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: France: Casting pour le tournage d'un clip en hommage à Michael Jackson... Jeu 18 Mar - 14:47 | |
|
Le 2 janvier dernier, nous vous parlions de ce collectif français ayant réalisé un clip vidéo en hommage à Michael Jackson sur une chanson intitulée "VOLE".
Un nouveau projet concernant cette chanson verra le jour très bientôt. En effet, il est prévu de tourner un second clip pour la version remix du titre mais en partant cette fois-ci sur un court métrage de 14 minutes comme savait le faire Michael Jackson. De plus, une scène énorme sera tournée à Disneyland Paris.
Voici pour vous l'annonce des préparatifs de ce projet auquel vous pourrez peut-être participer :
Dans le cadre de la production d'un événement majeur et court métrage musical de 15 minutes en hommage à Michael Jackson et dont une scène majeure se déroulera à DISNEYLAND PARIS, grand CASTING danseurs et figurants garçons et filles de tout style. Très bon Niveau de danse exigé.
Figurants : tout style, toute origine, tout physique. CASTING REPRÉSENTATIF DE MICHAEL. Aucun critère ou gabarit physique. CASTING FIGURATION ouvert à toute personnes désirant participer à cet événement exceptionnel.
CASTING DANSE :
1• Chorégraphie de Beat It imposée + improvisation. 2• Danseurs de Salsa, ou danse de couple recherchés 3• Breakers 4• New stylers 5• Modern jazz
Tournages à Paris et banlieue du 19 avril au 10 mai 2010. Contact: castinghommage@gmail.com Infos et inscription sur Facebook: https://www.facebook.com/event.php?eid=373193633443 | |
|
mj1987 Admin
Nombre de messages : 839 Age : 37 Localisation : wingles,dans le 62 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: France: Casting pour le tournage d'un clip en hommage à Michael Jackson... Jeu 18 Mar - 15:53 | |
| A sa se n'est pas pour moi,je n'ai pas un trés bon niveau de danse. | |
|
Michaeliloveyou beat it
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: France: Casting pour le tournage d'un clip en hommage à Michael Jackson... Jeu 18 Mar - 19:53 | |
| C'est Dommage j'habite trop loin | |
|
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: France: Casting pour le tournage d'un clip en hommage à Michael Jackson... Jeu 18 Mar - 22:42 | |
| Pareil, j'aime danser mais je n'ai pas un tel niveau de danse^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France: Casting pour le tournage d'un clip en hommage à Michael Jackson... | |
| |
|