Grammy Awards : "Earth Song 3D" l'hommage à Michael Jackson
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Grammy Awards : "Earth Song 3D" l'hommage à Michael Jackson Lun 1 Fév - 16:05
Il va s'en dire que l'un des moments les plus attendu de cette soirée haute en couleurs des grammy awards a été l'hommage rendu à Michael Jackson.
Céline Dion, Smokey Robinson, Jennifer Hudson, Usher et Carrie Underwood son montés sur scène pour interpréter Earth Song, la chanson du défunt Roi de la pop pendant que des écrans géants diffusaient le documentaire tourné par le chanteur en 3-D. Équipés de lunettes spéciales, les membres du public et les téléspectateurs ont ainsi pu profiter de la diffusion en relief.
Tout de suite après, Lionel Ritchie - qui a rappelé qu'il avait composé les paroles de We Are the World avec Michael Jackson - a présenté le Grammy remis à Michael Jackson pour l'ensemble de sa carrière.
Ce sont Prince et Paris, les aînés du Roi de la pop, qui sont montés sur scène pour accepter cette récompense. Les deux enfants, visiblement émus, ont tous les deux dit: «Nous t'aimons Papa!», Paris rappelant que son père devait être présent ce soir.
Pour sa part, Prince a insisté sur l'héritage de son père, rappelant que le musicien s'était toujours soucié des autres, de la planète et de l'environnement. De plus, il a déclaré: «Je veux remercier Dieu d'avoir veillé sur nous au cours de derniers mois. Je veux aussi remercier ma grand-mère et mon grand-père de leur soutien.»
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Grammy Awards : "Earth Song 3D" l'hommage à Michael Jackson Lun 1 Fév - 22:02
J'en ai les larmes aux yeux! Tout simplement sublime! A la fin lorsqu'ils se retournent tous vers la photo de Michael <3 Prince et Paris sont superbes, ils portent le brassard comme leur Papa <3 Il sont adorables <3
MiChaeLFaNJaCKSoN rock with you
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Grammy Awards : "Earth Song 3D" l'hommage à Michael Jackson Sam 17 Avr - 19:11
Purée j'adore trop Earth Song car j'adore protéger la nature...
I LOVE YOU MICHAEL SO MUCH
mj1987 Admin
Nombre de messages : 839 Age : 37 Localisation : wingles,dans le 62 Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Grammy Awards : "Earth Song 3D" l'hommage à Michael Jackson Sam 17 Avr - 19:16
Le message qu'il veut nous passée est trés fort! I love Michael.
The-kiing-of-pop jam
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : auxerre Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Grammy Awards : "Earth Song 3D" l'hommage à Michael Jackson Sam 17 Avr - 19:35
J'adore trop cette chanson elle est magnifique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grammy Awards : "Earth Song 3D" l'hommage à Michael Jackson