Will I Am des Black Eyed Peas enregistrait avec Michael Jackson peu avant sa mort. Certaines chansons sont terminées…
Un vrai album d’inédits de Michael Jackson. Pas des remixes hypocrites, juste bons à gonfler les poches des producteurs… Une véritable galette garnie de tubes jamais entendus à ce jour, ça vous tente ? Eh bien, régalez-vous à cette idée puisque cela semble être le cas.
Will I Am, chanteur du groupe Black Eyed Peas et producteur éclairé enregistrait avec Bambi peu avant sa mort. On ne savait pas vraiment dans quel état d’avancement était ce projet avant ce 25 juin fatal. Dans Métro, le musicien en dit un peu, un tout petit peu plus. Suffisamment en tout cas pour faire espérer : « On a eu le temps d’entreprendre beaucoup de choses… Et d’en boucler certaines. »
Une date pour une sortie éventuelle ? Will I Am lâche : « Je ne peux pas en dire plus pour le moment. » Ce qui est rageant, vous en conviendrez.
Connaissant le soin particulier des œuvres produites par les Black Eyed Peas, et leur talent pour mixer R&B, Hip Hop et pop, on espère que les ultimes enregistrements de Michael Jackson seront à la hauteur de leur réputation.