Nous apprenions il y a peu que Ewan Chandler, le père de Jordan Chandler, le petit garçon à l'origine des accusations d'abus sexuels portées sur Michael Jackson en 1993, s'était suicidé d'une balle dans le crâne.
Ce drame est intervenu alors que Jordan Chandler avait démenti les accusations juste après le décès de Michael Jackson, expliquant que l'histoire avait été inventée de toutes pièces par son père. Michael Jackson avait d'ailleurs dû débourser plus de 20 millions de dollars à l'époque pour étouffer l'affaire.
Présent à Los Angeles dans le cadre d'une conférence pour un événement de charité, Jermaine Jackson, l'un des frères préférés de Michael, s'est à son tour prononcé sur ce suicide : "Avec toutes les choses par lesquelles notre famille est passée, et toutes ces fausses accusations contre mon frère, le procès de 1993, l'accusant des choses les plus horribles... le père de l'enfant s'est suicidé parce qu'il ne pouvait pas le supporter et maintenant l'enfant vient et dit "Michael ne m'a jamais touché"".