Jusqu'à sa mort, Michael Jackson avait toujours su, en père attentif qu'il était, protéger ses chers bambins de la folie médiatique. Mais maintenant que ses enfants ont été exposés à la lumière des projecteurs, tout le monde connait leur visage : et la traque est lancée...
Pour une poignée de dollars, le but du jeu est simple : faire des photos inédites de Prince Michael, Paris ou Blanket, quelques soient les risques, comme on part à la chasse.
Hier, les enfants Jackson, accompagnés de leur nounou et de leurs gorilles, se sont accordés une petite balade en voiture dans les rues de Los Angeles. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'un paparazzo excité par l'enjeu s'approche trop près d'un des véhicules du convoi et provoque un accident.
Heureusement, plus de peur que de mal pour les hériters Jackson puisqu'aux dernières nouvelles ils ne se trouvaient pas dans la voiture accidentée : "Les dégâts étaient mineurs, il n'y a pas eu de blessé. Les investigations sont en cours pour déterminer les causes de l'accident", a déclaré le sergent de police Ann Pickering au magazine People.
Les enfants de Michael Jackson sont la nouvelle cible des paparazzi. Comme leur père, ils vont devoir apprendre à vivre avec. On leur souhaite bien du courage.
source staragora/kop